Mon ordi bugg tout les 10 min

sensi -  
 sensi -
Bonjour,je me suis fait installer une deuxieme carte graphique 8800 gt ,dans un magasin, j'ai recuperé mon ordi hier et maintenant c'est la fete, il bugg a tout va, il se relance en m'affichant une page bleue, qui me demande,si je ne veux pas le demarrer en mode sans echec. je ne suis pas une star de l'informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance

3 réponses

gaoul74 Messages postés 29 Statut Membre 113

Bonjour,
est ce que tu peut nous en dire plus? qu'est ce qui est marqué sur la page bleu?
tu a essayer de remettre a jour les pilotes de ta carte graphique?
0
sensi

le probleme c'est que je n'ai pas trop le temps de lire car il se relance tout seul,pour l'installation du driver, c'est le magasin qui l'a fait,d'un coté j'ai une carte graphique nvidia 8800gt ,et l'autre est une asus 8800gt, est ce que c'est 2 cartes seraient incompatible?
0
gaoul74 Messages postés 29 Statut Membre 113

il faut savoir la référence de ta carte mère pour savoir si elle est compatible, mais je suppose qu'il ne ta pas donner n'importe quoi.
et si tu choisi le démarrage en mode sans échec il démarre correctement?
0
sensi

la reference de la carte mere est asus p5n-e sli, je vais esseayer de le demarer en mode sans echec et voir s'il bugg dans la demi heure. merci de m'aider en tout cas ^^
0