Film
walvis2712
-
nouni_88 Messages postés 140 Statut Membre -
nouni_88 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, pour seu qui on vue le film "libero" j'aimerai savoir si quelqun
c'est se que veut dire le mot de le fin quan tommy ouvre le paquet que sa mere lui a donner
et qui est en italien ?
mon traducteur étant defectueut je ne peut traduire moi même !
voila j'espère que vous serrer m'aider parce que sa soule de look un film et de pas comprendre la fin x)
ps: tous premier forum donc désolé: pour les faute,si se poste est pas a la bonne place (sa sapelle bien un poste?)....
c'est se que veut dire le mot de le fin quan tommy ouvre le paquet que sa mere lui a donner
et qui est en italien ?
mon traducteur étant defectueut je ne peut traduire moi même !
voila j'espère que vous serrer m'aider parce que sa soule de look un film et de pas comprendre la fin x)
ps: tous premier forum donc désolé: pour les faute,si se poste est pas a la bonne place (sa sapelle bien un poste?)....
A voir également:
- Film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
dsl j'ai pas vu ce film mais si tu me donnes le mot je vais chercher et te donner le sens ok ? bye à+
oki nouni_88 tien le mot mes c'est dur a dechifrée c'est ecrit sur un bout de papier :s
: amore mio , non dimentiarre mai che la mama é sempre conte cei l'unico ciomettre
della mio vito sto troppio mama girno
voila ba merci de m'avoir répondu si vite et surtout bonne chanche xD
ps: esque qu'on c'est ajouter des photo au message ? sinn je fait un screen et je te l'
envoie sa serai peut etre plus simple pour toi ?
@+
: amore mio , non dimentiarre mai che la mama é sempre conte cei l'unico ciomettre
della mio vito sto troppio mama girno
voila ba merci de m'avoir répondu si vite et surtout bonne chanche xD
ps: esque qu'on c'est ajouter des photo au message ? sinn je fait un screen et je te l'
envoie sa serai peut etre plus simple pour toi ?
@+
slt voila ce que veut dire "mon amour, ne jamais dimentiarre que maman toujours compter cei est la seule ciomettre vito de ma maman je suis trop Girne " et pour information c'est en italien allez bye
PS : les deux mot soulignés je ne sais pas que'est ce qu'on veut dire dsl et ... y aa pas de tofs !!!!!!! bye et à la prochaine .
PS : les deux mot soulignés je ne sais pas que'est ce qu'on veut dire dsl et ... y aa pas de tofs !!!!!!! bye et à la prochaine .