Probleme lecture dvd sur platine salon
david512
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un soucis de lecture de dvd contenant des fichiers mp3 sur ma platine de salon;celle ci me repond :file system is not supported
j'ai graver les fichiers mp3 avec nero dans le mode dvdrom iso
si je grave les meme fichiers mp3 sur un cdrom,la platine lit sans probleme
a mon avis il ya un parametre dans nero qui ne va pas mais lequel
merci de votre aide
j'ai un soucis de lecture de dvd contenant des fichiers mp3 sur ma platine de salon;celle ci me repond :file system is not supported
j'ai graver les fichiers mp3 avec nero dans le mode dvdrom iso
si je grave les meme fichiers mp3 sur un cdrom,la platine lit sans probleme
a mon avis il ya un parametre dans nero qui ne va pas mais lequel
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme lecture dvd sur platine salon
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour,
L'erreur est simple:
Le format MP3, pas de problème ton lecteur le supporte.
L'erreur est donc de graver l'image *.iso d'un CD-ROM sur un DVD-ROM. Tu as comme qui dirait un problème de taille (les zones et plages sont différentes d'un support à l'autre, le format des fichiers aussi).
DVD-ROM.iso, sert à faire une image d'un DVD, et le reproduire sur un autre DVD (fichier DVD: *.IFO, *.VOB, etc...MPEG2).
Ta manip donne à des MP3 des extensions fichiers MPEG2, cherchez l'erreur.
L'erreur est simple:
Le format MP3, pas de problème ton lecteur le supporte.
L'erreur est donc de graver l'image *.iso d'un CD-ROM sur un DVD-ROM. Tu as comme qui dirait un problème de taille (les zones et plages sont différentes d'un support à l'autre, le format des fichiers aussi).
DVD-ROM.iso, sert à faire une image d'un DVD, et le reproduire sur un autre DVD (fichier DVD: *.IFO, *.VOB, etc...MPEG2).
Ta manip donne à des MP3 des extensions fichiers MPEG2, cherchez l'erreur.
desole,en fait quand je met dvdrom iso; c'est dvd-rom(iso)le mode gravure de donnees sous nero
de plus mon pc lis sans probleme le dvd et les mp3 graves dessus
de plus mon pc lis sans probleme le dvd et les mp3 graves dessus
Bon,
Donc UDF/ISO, ou bien ISO-9660. cette norme est différente entre les CD-ROM et les DVD-ROM, les modes 1ou 2/XA associables aux CD-ROMs ne sont pas compatibles avec tous les DVD. En fait les paramètres multi-sessions et 1/XA-2/XA Joliet (longueurs de noms, profondeur de chaînes supérieures à 25 caractères) sont différents entre le DVD et le CD.
Pour plus d'infos, voir le fichier d'aide NERO sur les paramètres ISO-9660 et DVD.
Ta norme Joliet ou 1-2/XA ne correspondent pas à celle du DVD utilisé pour la gravure, le lecteur n'est pas en cause, c'est ton paramétrage NERO, ou la compatibilité du support.
Donc UDF/ISO, ou bien ISO-9660. cette norme est différente entre les CD-ROM et les DVD-ROM, les modes 1ou 2/XA associables aux CD-ROMs ne sont pas compatibles avec tous les DVD. En fait les paramètres multi-sessions et 1/XA-2/XA Joliet (longueurs de noms, profondeur de chaînes supérieures à 25 caractères) sont différents entre le DVD et le CD.
Pour plus d'infos, voir le fichier d'aide NERO sur les paramètres ISO-9660 et DVD.
Ta norme Joliet ou 1-2/XA ne correspondent pas à celle du DVD utilisé pour la gravure, le lecteur n'est pas en cause, c'est ton paramétrage NERO, ou la compatibilité du support.