Mon pc bloque sur un ecran noir

Fermé
tinours22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 11:30
 enock_chemberlin - 4 juil. 2009 à 14:12
Bonjour,
bonjour a tous voici mon souci jai un pc portable acer travelmate 2355xm suite a un orage ou un virus se qui mes ariver dans la meme journee plus moyen dacceder a mon poste de travail mon pc bloque au demarage sur un ecran noir avec un tirai blanc en haut a gauche de l ecran plus moyen de booter sur quoi que ce soit ni cd ni disque dur si quelqu un pourai meclairer je le remercie
A voir également:

3 réponses

skins Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 13
4 juil. 2009 à 11:45
A tu essayé de le démarrer sans CD ni disquette ni périphérique USB ? si non tu entend le bruit du disque dur au démarrage ?
0
tinours22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 4
4 juil. 2009 à 13:08
merci pour avoir repondu aussi vite he bien il n ya plus rien de brancher dessus ni usb ni cable internet et quan je reste apuyer sur la touche e internet la page du constructeur acer f2 setup reste bloquer pas moyen daller plus loin le dd semble faire un bruit mais s arrete aurait tu une idee merci d avance
0
enock_chemberlin
4 juil. 2009 à 14:12
Bonjour,

Suite a ton problème essaie d'entrer dans ton bIOS votre si tout est configurer normalement lecteur cd/ disk dur, etc... ou ajoute mon msn et je t'explique
enock_chemberlin@tropdargent.com
0