Mon pc bloque sur un ecran noir
tinours22
Messages postés
6
Statut
Membre
-
enock_chemberlin -
enock_chemberlin -
Bonjour,
bonjour a tous voici mon souci jai un pc portable acer travelmate 2355xm suite a un orage ou un virus se qui mes ariver dans la meme journee plus moyen dacceder a mon poste de travail mon pc bloque au demarage sur un ecran noir avec un tirai blanc en haut a gauche de l ecran plus moyen de booter sur quoi que ce soit ni cd ni disque dur si quelqu un pourai meclairer je le remercie
bonjour a tous voici mon souci jai un pc portable acer travelmate 2355xm suite a un orage ou un virus se qui mes ariver dans la meme journee plus moyen dacceder a mon poste de travail mon pc bloque au demarage sur un ecran noir avec un tirai blanc en haut a gauche de l ecran plus moyen de booter sur quoi que ce soit ni cd ni disque dur si quelqu un pourai meclairer je le remercie
A voir également:
- Mon pc bloque sur un ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
3 réponses
A tu essayé de le démarrer sans CD ni disquette ni périphérique USB ? si non tu entend le bruit du disque dur au démarrage ?
merci pour avoir repondu aussi vite he bien il n ya plus rien de brancher dessus ni usb ni cable internet et quan je reste apuyer sur la touche e internet la page du constructeur acer f2 setup reste bloquer pas moyen daller plus loin le dd semble faire un bruit mais s arrete aurait tu une idee merci d avance