Nettoyage PC A a Z
Cook07
Messages postés
149
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une personne qui peut me guider par étapes pour nettoyer mon ordinateur mais vraiment le nettoyer que par un logiciel il puisse voir se qui ne sert a rien d'en mon PC genre des programmes ou applications qui ne servent a rien
J'aimerais vraiment tout nettoyer pas qu'une petite partie
Merci de vos réponse
je recherche une personne qui peut me guider par étapes pour nettoyer mon ordinateur mais vraiment le nettoyer que par un logiciel il puisse voir se qui ne sert a rien d'en mon PC genre des programmes ou applications qui ne servent a rien
J'aimerais vraiment tout nettoyer pas qu'une petite partie
Merci de vos réponse
A voir également:
- Nettoyage PC A a Z
- Nettoyage pc lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
déja pour nettoyer l'ordi utilise CCleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
sa va te fer un peu de ménage
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
sa va te fer un peu de ménage
Salut,
Un logiciel qui fait : sans hésiter CCleanerà télécharger ICICCleaner . Pour les programmes, un simple coup d'oeil sur google et tu le sauras. Si tu as un doute donne le nom de ton programme.
@++
Un logiciel qui fait : sans hésiter CCleanerà télécharger ICICCleaner . Pour les programmes, un simple coup d'oeil sur google et tu le sauras. Si tu as un doute donne le nom de ton programme.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais moi je veut faire sa proprement avec les conseils d'un "professionnel" étapes par étapes et je n'est pas demandé un logiciel j'ai juste si avec un logiciel il pouvait savoir se qui en va pas sur mon PC ensuite j'ai deja CCcleaner^^
merci quand meme
merci quand meme