Open office
Résolu
run 31
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre une image en fond d'ecran avec open office sous windows xp.
merci d'avançe
quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre une image en fond d'ecran avec open office sous windows xp.
merci d'avançe
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
10 réponses
OpenOffice.org est une suite bureautique composée de 6 modules. Il faut déjà deviner sur quoi vous travaillez.
Bonjour
je ne comprend pas très bien ta question.En principe un fond d'écran se met sur le bureau.Il suffit de cliquer droit sur l'image ou la photo>Définir en tant que papier peint du bureau
Ou alors,veux-tu inserrer une image dans un document d'open office ?
@+
je ne comprend pas très bien ta question.En principe un fond d'écran se met sur le bureau.Il suffit de cliquer droit sur l'image ou la photo>Définir en tant que papier peint du bureau
Ou alors,veux-tu inserrer une image dans un document d'open office ?
@+
bonjour, en fait j'ai reçu un diaporama avec des photos et vu que je ne peut pas les mettre en fon d'écrans avec power point, je pensais que je pouvais le faire avec open office. merci d'avançe.
D'accord, tu peux ouvrir un diaporama avec Impress et tu cliques droit sur la photo de ton choix et ensuite sur définir comme papier peint
Attend.Je t'ai dit une bêtise concernant le clic droit.J'ai essayé et cela ne marche pas.Désolé
Attend.Je t'ai dit une bêtise concernant le clic droit.J'ai essayé et cela ne marche pas.Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.je n'ai trouvé que cette solution
Tu ouvres ton diaporama avec Impress et tu affiches la photo désirée.Tu fais une capture d'écran et tu fais "enregistré sous" dans "Mes images" et là tu pourras cliquer droit sur la photo et la mettre en papier Peint.
Encore désolé de t'avoir dit une couillonnade dans le post 4
@+
Tu ouvres ton diaporama avec Impress et tu affiches la photo désirée.Tu fais une capture d'écran et tu fais "enregistré sous" dans "Mes images" et là tu pourras cliquer droit sur la photo et la mettre en papier Peint.
Encore désolé de t'avoir dit une couillonnade dans le post 4
@+
Enregistrez le .ppt au format .html. Impress vous exportera les images dans un répertoire.
Bonsoir et merci pour ta réponse,mais le format html n'apparait pas quand je veux enregistrer le ppt
https://www.cjoint.com/?heumKEsXjP
Bonne soirée
https://www.cjoint.com/?heumKEsXjP
Bonne soirée
rebonjour, merci pour les réponses mais j'ai éssayé d'enregistrer dans mes images mais a priori ça ne marche pas car je ne trouve pas la photo.
bonjour, merci pour les réponses, après un nouvel essai ça n'a pas marché mais bon je n'y connais pas grand chose alors c'est peut etre moi qui m'y prends mal.