Firefox déjà ouvert et barre des tâches
bedouin
Messages postés
181
Statut
Membre
-
bedouin -
bedouin -
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je ferme firefox et que je veux le réouvrir plus tard, un message me dit qu'il est déjà ouvert. mais qu'il ne répond pas. Lorsque je vais voir dans la barre des tâches (ctrl alt supp) il n'apparait pas dans les applications ouvertes. De plus cette barre des tâches apparait sans possibilité de la fermer. Est-ce lié? Je ne sais pas.
Merci pour vos réponses.
depuis quelques temps, lorsque je ferme firefox et que je veux le réouvrir plus tard, un message me dit qu'il est déjà ouvert. mais qu'il ne répond pas. Lorsque je vais voir dans la barre des tâches (ctrl alt supp) il n'apparait pas dans les applications ouvertes. De plus cette barre des tâches apparait sans possibilité de la fermer. Est-ce lié? Je ne sais pas.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Firefox déjà ouvert et barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
bonjour,
ca me le fait aussi parfois petit bug fire fox je pense
ctrl alt supp c'est le gestionnaire de taches, pas la barre de taches
on le ferme avec la croix ou fichier quitter
il vaut mieux aller voir dans processus, si tu fois firefox.exe, clic dessus puis terminer le processus (en bas)
ca me le fait aussi parfois petit bug fire fox je pense
ctrl alt supp c'est le gestionnaire de taches, pas la barre de taches
on le ferme avec la croix ou fichier quitter
il vaut mieux aller voir dans processus, si tu fois firefox.exe, clic dessus puis terminer le processus (en bas)