Cherche un logiciel comparable à Media Player
Fermé
Eric98
-
4 juil. 2009 à 09:31
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 4 juil. 2009 à 10:01
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 4 juil. 2009 à 10:01
A voir également:
- Cherche un logiciel comparable à Media Player
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 10:00
4 juil. 2009 à 10:00
bonjour,
je ne comprends pas trop ta question et si tu cherches un logiciel de lecture audio ou un enregistreur..
Pour moi vlc est le meilleur simple gratuit, lit pratiquement tous les formats et pas besoin d'installer de codecs.
Si tu veux un bon enregistreur et de plus convertisseur wav, mp3 ou ogg (flac je ne sais pas), je te conseille audacity
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
si c'est pour des enfants, il me semble que tous les fichiers audio dans le même dossier et dans le même format audio ça serait plus simple.
je ne comprends pas trop ta question et si tu cherches un logiciel de lecture audio ou un enregistreur..
Pour moi vlc est le meilleur simple gratuit, lit pratiquement tous les formats et pas besoin d'installer de codecs.
Si tu veux un bon enregistreur et de plus convertisseur wav, mp3 ou ogg (flac je ne sais pas), je te conseille audacity
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
si c'est pour des enfants, il me semble que tous les fichiers audio dans le même dossier et dans le même format audio ça serait plus simple.
albumine75
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
111
4 juil. 2009 à 10:01
4 juil. 2009 à 10:01
Je te conseille Winamp qui est une référence dans les lecteurs mp3. Après le premier lancement je te conseille de fermer toutes les fenêtres sauf le lecteur et la liste de lecture (playlist).
Autrement tu as un lecteur vraiment minimaliste, mais je ne pense pas qu'il couvre tes besoins: Evil Player
Autrement tu as un lecteur vraiment minimaliste, mais je ne pense pas qu'il couvre tes besoins: Evil Player