Probleme avec disque dur externe

biibii68 Messages postés 44 Statut Membre -  
biibii68 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimédia Lacie Lacinema Classic a 1TB, j'y ai donc mis la plupart de mes documents et jusqu'ici tout allait bien, j'ai donc supprimer les fichiers de mon ordinateur pour liberer de la mémoire. Mais lorsque je l'ai branché à ma TV l'image était en noir et blanc! Je l'ai donc mis sur une autre TV et la rien... depuis le disque dur ne réagit plus ni a la TV, ni sur mon ordinateur... Je ne sais pas s'il sagit d'un probleme de formatage et j'aimerai vraiment évité de perdre tout mes documents en le reformatant! Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

4 réponses

albumine75 Messages postés 129 Statut Membre 111
 
je me suis trompé :s désolé
0
amber91
 
j'ai aussi le même problème je l'ai acheté hier a la fnac , j'ai tout transféré dessus et sur ma tv l'image est en noir et blanc !!! est que quelqu'un a une solution?
0
ixho
 
même problème avec la précision que: si le dique dur est éteint suffisament longtmeps, j'ai de la couleur pendant 5mn et après cela passe au noir et blanc
0
biibii68 Messages postés 44 Statut Membre
 
je l'ai finalement rapporté au magasin, et après 3 semaines, ils me l'ont finalement échangés! Je pense que l'autre avait un défaut cra le nouveau fonctionne très bien
0