Probleme avec disque dur externe
biibii68
Messages postés
44
Statut
Membre
-
biibii68 Messages postés 44 Statut Membre -
biibii68 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimédia Lacie Lacinema Classic a 1TB, j'y ai donc mis la plupart de mes documents et jusqu'ici tout allait bien, j'ai donc supprimer les fichiers de mon ordinateur pour liberer de la mémoire. Mais lorsque je l'ai branché à ma TV l'image était en noir et blanc! Je l'ai donc mis sur une autre TV et la rien... depuis le disque dur ne réagit plus ni a la TV, ni sur mon ordinateur... Je ne sais pas s'il sagit d'un probleme de formatage et j'aimerai vraiment évité de perdre tout mes documents en le reformatant! Aidez moi s'il vous plait!
je viens d'acheter un disque dur multimédia Lacie Lacinema Classic a 1TB, j'y ai donc mis la plupart de mes documents et jusqu'ici tout allait bien, j'ai donc supprimer les fichiers de mon ordinateur pour liberer de la mémoire. Mais lorsque je l'ai branché à ma TV l'image était en noir et blanc! Je l'ai donc mis sur une autre TV et la rien... depuis le disque dur ne réagit plus ni a la TV, ni sur mon ordinateur... Je ne sais pas s'il sagit d'un probleme de formatage et j'aimerai vraiment évité de perdre tout mes documents en le reformatant! Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:
- Probleme avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
j'ai aussi le même problème je l'ai acheté hier a la fnac , j'ai tout transféré dessus et sur ma tv l'image est en noir et blanc !!! est que quelqu'un a une solution?