MP3

Claire -  
aurelien413 Messages postés 8 Statut Membre -
Je cherche un MP3 de 512 MO avec radio à un prix de 150 € ou moins
Si quelqu'un sait ou on peut en trouver je le remercie d'avance . PS : indiquez l'age de celui qui répond svp

6 réponses

1. blueoystercult

Hum! C'est pas clair tout ça comme tes précédents messages.... Qu'est-ce que mon âge vient faire là-dedans! C'est pas une agence matrimoniale ici!
    0
  2. claire

bon d'accord mais dites moi si vous savez ou on peut en trouver un
    0
  3. Clarckos Messages postés 10054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   928

0
    1. claire

Merci mais je ne vois pas le prix !
      0
    2. blueoystercult

Clark t'es trop gentil....
      0
      1. claire > blueoystercult

mais qu'est ce que je t'ai fait à toi !
        0
    3. Clarckos Messages postés 10054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   928

Salut Leo,

je sais, mais ce n'est qu'un instant, car j'ai l'impression que cette Claire ne sait pas lire quand elle dit ca : Merci mais je ne vois pas le prix ! alors que ce qu'elle demande se trouve juste en dessous de l'image !

:-D
      0
      1. blueoystercult > Clarckos Messages postés 10054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tous ses messages manquent de clarté élémentaire, quand on s'appelle Claire c'est le comble! Bon. On s'est offert un délire ce qui ne fait pas de mal et je sais que tout ça va passer à la trappe. C''est normal
        0
  4. blueoystercult

bou bou je suis malheureux.... Personne ne me comprend!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question