MP3

Claire -  
aurelien413 Messages postés 8 Statut Membre -
Je cherche un MP3 de 512 MO avec radio à un prix de 150 € ou moins
Si quelqu'un sait ou on peut en trouver je le remercie d'avance . PS : indiquez l'age de celui qui répond svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hum! C'est pas clair tout ça comme tes précédents messages.... Qu'est-ce que mon âge vient faire là-dedans! C'est pas une agence matrimoniale ici!
0
claire

bon d'accord mais dites moi si vous savez ou on peut en trouver un
0
Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

0
claire

Merci mais je ne vois pas le prix !
0
Utilisateur anonyme

Clark t'es trop gentil....
0
claire > Utilisateur anonyme

mais qu'est ce que je t'ai fait à toi !
0
Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Salut Leo,

je sais, mais ce n'est qu'un instant, car j'ai l'impression que cette Claire ne sait pas lire quand elle dit ca : Merci mais je ne vois pas le prix ! alors que ce qu'elle demande se trouve juste en dessous de l'image !

:-D
0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tous ses messages manquent de clarté élémentaire, quand on s'appelle Claire c'est le comble! Bon. On s'est offert un délire ce qui ne fait pas de mal et je sais que tout ça va passer à la trappe. C''est normal
0
Utilisateur anonyme

bou bou je suis malheureux.... Personne ne me comprend!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/30-Baladeurs-MP3-Cle-USB/Baladeurs-MP3-Cle-USB-1-0-FM/RueDuCommerce/1972-Cle-USB-MP3-WMA-512-Mo-avec-Ecran-LCD-Ecouteurs-avec-Tuner-FM-integre.htm

g le meme en 256 et il est très bien!!!
en + il est a 80€

au fait je te renvoie la question claire tu as quel age toi?
pour le mien il suffit de regarder ma fiche! ;-)
0
aurelien413 Messages postés 8 Statut Membre 1

coucou claire

j ai la reponse pour toi 2b23 est la

voila le lien de mon mp3 que j ai achete

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022190.html

tu trouves la fiche technique avec des avis, sinon tu as un lien pour comparer les prix sur www.kelkoo.fr

www.ldlc.com

merci qui 2b23

salut a tous
0