Torrent problem

Résolu
aminou56 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problem avec le µtorrent aussi avec le Bittorrent :
quand j'ajoute un torrent ( video - music - book - pictures - ects ... ) malgré que ce torrent est plein des seeds mais mon µtorrent ne trouve aucune source et le statu du téléchargement est rouge :(

Svp aidez moi ... :'(

Mes remerciement par anticipation...
A voir également:

4 réponses

sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Essaye de faire FORCER DEMARRAGE en clic droit sur ton torrent.
Vérifie que ton port est ouvert.
0
aminou56 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment je peux vérifié que mon port est ouvert ?
0
aminou56 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour moi la meilleur solution c'est de refaire le Windows si sa marche je fais le sujet en resolu et puis merci de votre aide ;)
0
sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Pour voir si ton port est ouvert, tu regarde en bas au milieu si tu as un rond vert, coché en blanc.
Si tu as un triangle jaune, tu devras ouvrir ton port à cet adresse www.192.168.1.1
0