Impossible d'accéder au dossier "x:\.....&quo

Olivier -  
 Toupy -
Bonjour à tout le monde

J'ai un sérieux problème qui n'est présent qu'en utilisant Office (soit 2000, soit 2003. Je n'ai pas d'autre version 8-) ).

Lorsque je crée un document (peu importe, Excel, Word, PowerPont) et que je l'enregistre-sous, au 1er enregistrement, cela ne pose pas de problème. (Cela n'est pas tout à fait vrai, mais bon passons)

Si le fichier s'appelle "toto.xls", Le logiciel Office l'enregistre bien.

Le problème survient, lorsque je veux de nouveau faire un enregistrement-sous et changer le nom (tata.xls à la place de toto.xls), le message d'erreur me dit

-"Impossibilité d'accéder au dossier 'x:\travail\tata.xls', il peut être sur un volume non disponible ou est protégé par un mot de passe".

Il n'en est rien. Le volume est dispo et non protégé.

Sous 2003, le message diffère et me dit que c'est peut-être à cause de signes interdits.

Avez-vous rencontrés un problème similaire ?? et pouvez-vous m'aider...

Il y a qu'avec MS Office que j'ai ce problème. Tous les autres logiciels fonctionnent à merveille avec l'option "Enregistrement-Sous".

10000 mercis par avance pour vos précieux conseils.
Olivier
A voir également:

21 réponses

Mike

Salut,

Voila, cet aprem, jai été chez ma cliente et instaler la patch que j'ai demandé a Microsoft. Tout est oki... après l'installation de cette "HotFix", je peux désormais enregistrer mes documents Office sans problème. Avis aux intéressé :P
0
Toupy

Bonjour
j'ai le fameux problème d'enregistrer sous mais je ne trouve pas où demander le correctif via ton lien .... Dois-je téléphoner ou leur écrire ?
Merci
Toupy
0