Windows seven

Résolu
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -  
 infomax -
Bonjour,
J'aimerais acheter windows seven au prix de 49€ à MONTGALLET mais j'ai entendu dire qu'il ne sera disponible à ce prix qu'au microsoft store en le réservant est ce vrai?
A voir également:

6 réponses

infomax

Bonsoir,
Absolument faux.
Chez microsoft.store tu l'auras à 49.99€.
Chez ldlc, tu l'auras à 49.04€.
Chez materiel.net tu l'auras à 49€.

Tu peux précommander qu'à partir du 15 juillet (c'est pour ça que c'est marqué HORS CATALOGUE sur mat.net par ex).
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Merci eaucoup tu me rassures donc si je vais à montgallet à micro media par exemple je pourrais leurs demander de me le réserver mais après comment ca se passe ils vont me l'envoyer par la poste ou je dois venir le prendre.
0
infomax

Tu leur demandes sur place.
Moi j'irais le chercher à ta place comme ça tu l'auras tout de suite alors qu'avec laposte tu perds une journée.
Autrement juste un truc c'est parce-que c'est le nouveau windows qu'il faut sauter dessus.
Après divers tests sur la RC et sur des builds après, c'est vrai c'est bien stable malgré quelques défauts mais bon toi tu fais bien d'acheter ça car ça va te changer par rapport à vista.
Au départ tu vas te dire que ça change rien car c'est la même présentation il y a pas grand-chose qui change mais c'est nettement moins RAMivore (mangeur de mémoire vive RAM).
Autrement si tu veux la virtualisation et la compatibilité de tous tes logiciels sur xp, achètes celle à 109€ si tu as de l'argent car c'est très utile surtout si c'est pas du tout compatible un logiciel que tu utilisais avant par exemple.
Rien ne vaut un bon linux (soucis observé -> réaction immédiate sur un forum linux -> correction passagère -> quelques jours plus tard mises à jour et tout fonctionne pour toujours, pas de BSOD, bugs en tout genre, ...)
a+
0

alors je vais les voir je le réserve entre le 15 et le ? aout ais je vais le chercher quand il sort officiellement le ?octobre mais je devrais bien payer 49€ en tout non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infomax

Entre le 15/07 et le 14/08 (je crois que c'est le 14/08 je suis plus sûr).
Si tu le précommandes entre ces dates c'est 49€ TTC en version BOITE.
Et tu vas le chercher le 22Octobre et tu payes 49€ TTC.
Si tu le précommandes pas c'est 119€ la version premium et 285€ la version Pro.
Donc si tu veux vraiment l'avoir, précommandes.
0

Merci beaucoup j'ai tout compris grâce à toi!!!
0
infomax

Mais de rien , un forum c'est fait pour ça.
Juste un rappel : 76 000 c'est le nombre de windows seven que l'on peut précommander dans TOUTE LA FRANCE alors je sens que le 15/07 au soir ou le 16/07, il n'y en aura plus nul part donc au taquet au lieu de regarder le feu d'artifice le soir du 14 juillet hop hop hop devant son ordi et dès que c'est plus marqué "HORS CATALOGUE" mais "PRECOMMANDE" on clique dans le panier.
a+
0