Problème PC, il se ferme tout seul???
sorby
Messages postés
24
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis 2 jours mon PC se ferme tout seul, quand nous allons sur internet que ce soit sur aol, sur msn ou sur internet explorer,
quand je le rouvre, il ne marque pas vérification du disq, rien je l'ouvre normalement, à croire qu'il s'est fermé tout seul correctement, pouvez vous m'aider?? me donner un début d'explication?? le cas s'est il déjà présenté? merci d'avance si quelqu'un a une réponse, bonne soirée
Voilà depuis 2 jours mon PC se ferme tout seul, quand nous allons sur internet que ce soit sur aol, sur msn ou sur internet explorer,
quand je le rouvre, il ne marque pas vérification du disq, rien je l'ouvre normalement, à croire qu'il s'est fermé tout seul correctement, pouvez vous m'aider?? me donner un début d'explication?? le cas s'est il déjà présenté? merci d'avance si quelqu'un a une réponse, bonne soirée
A voir également:
- Problème PC, il se ferme tout seul???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Normalement il y a deux cas possibles ton xp est il une version d'essai non je ne crois pas ou sinon c'est l'alimentation.
Bonsoir...
Que "dit-il" quand il s'arrête ?
Avez-vous vérifié les options d'alimentation ?
A suivre...
Cdt,
@+
Que "dit-il" quand il s'arrête ?
Avez-vous vérifié les options d'alimentation ?
A suivre...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui dans propriétés d'alimentatio, en haut à droite je clique sur le? mais çà ne s'ouvre pas à moins que ce soit ailleurs, je ne vais jamais sur le panneau de configuration sauf pour des taches simples
le "?", c'est l'aide...mais dans les autres onglets, il y a les réglages.....
ou alors il faut aller dans les paramètres de l'affichage, dans l'écran de veille et voir là la gestion de l'alim...
Bonne chance, je vais dormir, je regarderai demain si ça vous a aidé....le plus bizarre étant qu'il ne dise rien quand il redémarre, c'est ça qui m'intrigue et me fait penser que c'est plutôt un réglage qu'une panne, mais bon...?!
Cdt,
@+
ou alors il faut aller dans les paramètres de l'affichage, dans l'écran de veille et voir là la gestion de l'alim...
Bonne chance, je vais dormir, je regarderai demain si ça vous a aidé....le plus bizarre étant qu'il ne dise rien quand il redémarre, c'est ça qui m'intrigue et me fait penser que c'est plutôt un réglage qu'une panne, mais bon...?!
Cdt,
@+
bonjour, je pense que c'est résolu, je suis allée dans outil "alimentation" et j'ai confirmé les ok partout et j'ai décoché "mise en veille prolongée" apparement çà fonctionne, plus de coupure