Problème PC, il se ferme tout seul???

sorby Messages postés 24 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis 2 jours mon PC se ferme tout seul, quand nous allons sur internet que ce soit sur aol, sur msn ou sur internet explorer,
quand je le rouvre, il ne marque pas vérification du disq, rien je l'ouvre normalement, à croire qu'il s'est fermé tout seul correctement, pouvez vous m'aider?? me donner un début d'explication?? le cas s'est il déjà présenté? merci d'avance si quelqu'un a une réponse, bonne soirée
A voir également:

11 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Normalement il y a deux cas possibles ton xp est il une version d'essai non je ne crois pas ou sinon c'est l'alimentation.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Que "dit-il" quand il s'arrête ?
Avez-vous vérifié les options d'alimentation ?

A suivre...

Cdt,

@+
0
sorby Messages postés 24 Statut Membre

dsléé j'ai posé ma rep sur le forum, je pensais que c'était là que je devait poster
0

excusez moi je ne sais pas ce que c'est les "options d'alimentation"
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/OPTIONS D ALIM.....

@+
0

mon pc s'éteint tout seul plus rien, comme si il s'était fermé tout seul, en 1 seconde
0

allez dans "aide", et vous frappez"observateur d'évènements"...vous verrez s'il en parle, et ce qu'il en dit....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'y suis sur le panneau alimentation mais ensuite?
0

il faut regarder si l'arrêt des disques durs n'est pas programmé, par exemple...il faut explorer ...
et l'observateur d'évènements, il dit quoi ?
@+
0

re ma rubrique"?" ne s'ouvre pas,
0

??????????????
0

oui dans propriétés d'alimentatio, en haut à droite je clique sur le? mais çà ne s'ouvre pas à moins que ce soit ailleurs, je ne vais jamais sur le panneau de configuration sauf pour des taches simples
0

le "?", c'est l'aide...mais dans les autres onglets, il y a les réglages.....
ou alors il faut aller dans les paramètres de l'affichage, dans l'écran de veille et voir là la gestion de l'alim...

Bonne chance, je vais dormir, je regarderai demain si ça vous a aidé....le plus bizarre étant qu'il ne dise rien quand il redémarre, c'est ça qui m'intrigue et me fait penser que c'est plutôt un réglage qu'une panne, mais bon...?!

Cdt,
@+
0

merci et permettez moi : bonne nuit
0

Merci, à vous aussi....;)
0

bonjour, je pense que c'est résolu, je suis allée dans outil "alimentation" et j'ai confirmé les ok partout et j'ai décoché "mise en veille prolongée" apparement çà fonctionne, plus de coupure
0

Re...
J'ai bien fait de me lever, ce matin : une très bonne nouvelle !

Cdt,

@+ ;)
0

oui, merci pour les conseils et la patience, bonne journée ici pleine de soleil (les monts des flandres )
0

Moi : 13430 en plein coeur de la Provence : pour le soleil, pas de pb !!! ;)

Bon week-end à vous aussi....
Cdt,

@+
0