Carte mémoire pas toujours reconnue
lô
-
crackwork Messages postés 161 Statut Membre -
crackwork Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens vers vous pour un autre petit souci sur mon LG viewty Ku 990i: j'ai acheté une carte micro SD 2Go EMTEC, j'arrive à copier tout ce que je veux donc ça c'est génizl, le hic est que de temps en temps ma carte n'est plus "reconnue". Je n'ai plus mon image de fond que j'ai choisie dans mes images, le plus fréquemment c'est après avoir pris une vidéo...bizarre non??? du coup hje suis obligé d'éteindre mon téléphone et de le rallumer, là ma carte est "reconnue" mais je dois quand même remettre mon fond...
suis-je le seul? y a t-til quelque chose à y faire
merci d 'avance
lô
je reviens vers vous pour un autre petit souci sur mon LG viewty Ku 990i: j'ai acheté une carte micro SD 2Go EMTEC, j'arrive à copier tout ce que je veux donc ça c'est génizl, le hic est que de temps en temps ma carte n'est plus "reconnue". Je n'ai plus mon image de fond que j'ai choisie dans mes images, le plus fréquemment c'est après avoir pris une vidéo...bizarre non??? du coup hje suis obligé d'éteindre mon téléphone et de le rallumer, là ma carte est "reconnue" mais je dois quand même remettre mon fond...
suis-je le seul? y a t-til quelque chose à y faire
merci d 'avance
lô
A voir également:
- Carte mémoire pas toujours reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
salouttt