Problème avec hl2.exe sur Garry's mod 11
vox95
Messages postés
49
Statut
Membre
-
TrollFace :D -
TrollFace :D -
Bonjour,
J'ai un énorme problème.. Aujourd'hui, j'ai commencé à télécharger Garry's mod 11.. À la fin du téléchargement, j'ai voulu jouer, mais après quelque seconde, un message est apparu..
<< hl2.exe a cessé de fonctionner >>
Alors, tout a arrêter et je ne peut plus jouer..
À toute les fois que je clique sur le jeu.. Il commence et après quelque seconde, ça refait la même chose.. ;'(
J'ai besoin d'aide.. Merci d'avance..
Vox
J'ai un énorme problème.. Aujourd'hui, j'ai commencé à télécharger Garry's mod 11.. À la fin du téléchargement, j'ai voulu jouer, mais après quelque seconde, un message est apparu..
<< hl2.exe a cessé de fonctionner >>
Alors, tout a arrêter et je ne peut plus jouer..
À toute les fois que je clique sur le jeu.. Il commence et après quelque seconde, ça refait la même chose.. ;'(
J'ai besoin d'aide.. Merci d'avance..
Vox
A voir également:
- Garry's mod windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
6 réponses
j'ai le même problème que toi et si toi contrairement a moi ton jeu n'est pas piraté tu peut le réparer a partir de steam mais si non je crois qu'il n'y a rien a faire. sa fait 2 semaines que je cherche sur le net et tjrs rien je pense que la meilleur solution serait de se le procurer légalement.
Il y a eu une mise à jour ce matin, et comme toi, j'ai un message d'erreur "Hl2 a cessé de fonctionner".
Surement dû à cette mise à jour défaillante. En attente d'un patch, je joue à CSS :p
Surement dû à cette mise à jour défaillante. En attente d'un patch, je joue à CSS :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question