Perte de ma ligne ADSL SFR
Fermé
oreste12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
3 juil. 2009 à 20:33
sylvain - 22 janv. 2011 à 14:17
sylvain - 22 janv. 2011 à 14:17
A voir également:
- Perte de ma ligne ADSL SFR
- Sfr perte abonnés - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
9 réponses
super zero
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
41
3 juil. 2009 à 20:50
3 juil. 2009 à 20:50
bonsoir
il ne faut JAMAIS discuter avec la hotline ,toujours basée a petaouchnok!!!
pour avoir des resultats commencer par demander le service resiliation et la,vous verrez la difference
il ne faut JAMAIS discuter avec la hotline ,toujours basée a petaouchnok!!!
pour avoir des resultats commencer par demander le service resiliation et la,vous verrez la difference
bonjour, je me trouves exactement dans votre situation depuis dix jours. pouvez vous me dire si votre probleme s'est resolu, au bout de combien de temps. Que me conseillez vous de faire ? merci
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
3 juil. 2009 à 20:37
3 juil. 2009 à 20:37
Le problème de la loi Châtel, c'est que le FAI responsable du slamming doit reconnaître son acte. Paraît que c'est "sans problème", pour les auteurs de la loi. J'en doute.
jackyfoucher49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 20:46
3 juil. 2009 à 20:46
Pour ma part, on est début juillet et toujours rien.
J'appelle régulièrement le service client mais ils sont bien incapables (ils sont où ? Au Maroc ?) de me dire et je suis à chaque fois invité à contacter le service "dans les jours à venir" car cela devrait bientôt venir.
Je vais bientôt me décider à résilier.
J'appelle régulièrement le service client mais ils sont bien incapables (ils sont où ? Au Maroc ?) de me dire et je suis à chaque fois invité à contacter le service "dans les jours à venir" car cela devrait bientôt venir.
Je vais bientôt me décider à résilier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sachez que vous avez aussi la possibilité de passer par les boutiques sfr. j'ai déjà fait appel à eux et j'ai eu des résultats très satisfaisant. On m'a pris un RDV par tel et en plus avec quelqu'un qui avait l'air de se situer en France et qui comprenait parfaitement mon problème. En ce qui concerne les pertes de ligne il faut contacter les services SFR pour le signaler au plus vite.
Bonjour je suis également dans la même panade que toi, victime d'un fournisseur inconnu,je n'ai pas d'info de plus.
Aie aie aie bon courrage ,pour ma part depuis le 21 novembre 2009 que ce phenoméne perdure et j'ai été obligé de porter plaint au tribunal d'instance car SFR n'a pas su faire le neccessaire .......et pire que cela mon No de tel que j'avais depuis 25 ans a été réatribué a un autre client de france télécom????? A ce jour j'attends le résultat du procés ........au 20 septembre 2010........Alors j'ai réouvert une ligne chez FT et tant que ce probléme n'est pas réglé je ne peux rien faire .....je suis desespéré........GRRRRRRRR!!!!!!!!
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas depuis 15 jours, suite à un démarchage abusif d'un autre opérateur qui a écrasé l'ADSL sans mon aval !!!Je confirme que le lien vers Slamming.sfr.fr ne débouche nullepart et qu'il serait donc temps de s'en inquièter .....
Je crois qu'à part ne prière.....
Bon courage
MG
Je suis exactement dans le même cas depuis 15 jours, suite à un démarchage abusif d'un autre opérateur qui a écrasé l'ADSL sans mon aval !!!Je confirme que le lien vers Slamming.sfr.fr ne débouche nullepart et qu'il serait donc temps de s'en inquièter .....
Je crois qu'à part ne prière.....
Bon courage
MG
Grrrrrrr.......Voila enfin le resultat du tribunal de proximité de la Rochelle ......Je suis débouté de toutes demande et donc je l'ai dans le baba .....en fait mon FAI demande meme que je lui rembourse ses frais engagés ....De qui se moque t'on?
cela fait quand meme depuis le 21 Novembre 2009 que m'a ligne a été écrasé a tort et seulement jugé le 17 Janvier 2011 .....Tout les accords disant a rétablir la ligne de l'abonné sous 7 jours c'est de la foutaise et on se fout de notre figure ....pour etre poli. Pire que ca il m'est meme impossible de faire appel a la decision du juge de proximité .....Surtout si il vous arrive un probleme identique ,prenez vite un avocat et n'essayer pas de vous défendre seul vous serez coincer d'une facon ou d'une autre....J'espere que mon commentaire sera lu et apprecier a sa juste valeur .....Je ne perds pas espoir et un jour justice sera faite pour ce FAI sans scrupule.....
cela fait quand meme depuis le 21 Novembre 2009 que m'a ligne a été écrasé a tort et seulement jugé le 17 Janvier 2011 .....Tout les accords disant a rétablir la ligne de l'abonné sous 7 jours c'est de la foutaise et on se fout de notre figure ....pour etre poli. Pire que ca il m'est meme impossible de faire appel a la decision du juge de proximité .....Surtout si il vous arrive un probleme identique ,prenez vite un avocat et n'essayer pas de vous défendre seul vous serez coincer d'une facon ou d'une autre....J'espere que mon commentaire sera lu et apprecier a sa juste valeur .....Je ne perds pas espoir et un jour justice sera faite pour ce FAI sans scrupule.....