Perte de ma ligne ADSL SFR

Fermé
oreste12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 20:33
 sylvain - 22 janv. 2011 à 14:17
Bonjour,
Je suis client chez SFR en dégroupage totale. Depuis deux semaines maintenant je n'ai plus de ligne ADSL. Après avoir contacté la hotline, on m'a dit que c'était un problème de "slamming" et que SFR s'en occupé...
J'ai reçut un mail il y a 3 jours me signalant que ma ligne avait été désactivé et que si ce n'était pas volontaire de ma part je devais contacter la hotline + remlpir un formulaire à cette adresse http://www.slamming.sfr.fr
_ la hotline technique m'a redirigée vers le service client qui a enregistré mon problème pour le communiquer aux services techniques (je ne suis donc même pas sûr que mon premier appel à la hotline ait débouché sur quelque chose)
_ le lien que je viens d'écrire ne donne sur rien et la hotline a été incapable de me dire où je pouvais télécharger ce document.
Comment puis-je faire pour appuyer ma demande et être sûr que mon problème sera pris en compte? ( et accessoirement résolu très vite) est-ce que je genre de problème entre dans le cadre de la loi Châtel de Fev. 2009 (si je ne dis pas de bétise, le FAI doit 30€ dès l'incident puis 30€ tous les 7 jours ouvrés pendant lesquels l'incident ne sera pas résolu, 7 jours ouvrés après l'incident)
Merci pour vos réponses

9 réponses

super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
3 juil. 2009 à 20:50
bonsoir

il ne faut JAMAIS discuter avec la hotline ,toujours basée a petaouchnok!!!

pour avoir des resultats commencer par demander le service resiliation et la,vous verrez la difference
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bonjour, je me trouves exactement dans votre situation depuis dix jours. pouvez vous me dire si votre probleme s'est resolu, au bout de combien de temps. Que me conseillez vous de faire ? merci
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HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
3 juil. 2009 à 20:37
Le problème de la loi Châtel, c'est que le FAI responsable du slamming doit reconnaître son acte. Paraît que c'est "sans problème", pour les auteurs de la loi. J'en doute.

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jackyfoucher49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 20:46
Pour ma part, on est début juillet et toujours rien.
J'appelle régulièrement le service client mais ils sont bien incapables (ils sont où ? Au Maroc ?) de me dire et je suis à chaque fois invité à contacter le service "dans les jours à venir" car cela devrait bientôt venir.
Je vais bientôt me décider à résilier.
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sachez que vous avez aussi la possibilité de passer par les boutiques sfr. j'ai déjà fait appel à eux et j'ai eu des résultats très satisfaisant. On m'a pris un RDV par tel et en plus avec quelqu'un qui avait l'air de se situer en France et qui comprenait parfaitement mon problème. En ce qui concerne les pertes de ligne il faut contacter les services SFR pour le signaler au plus vite.
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Bonjour je suis également dans la même panade que toi, victime d'un fournisseur inconnu,je n'ai pas d'info de plus.
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Aie aie aie bon courrage ,pour ma part depuis le 21 novembre 2009 que ce phenoméne perdure et j'ai été obligé de porter plaint au tribunal d'instance car SFR n'a pas su faire le neccessaire .......et pire que cela mon No de tel que j'avais depuis 25 ans a été réatribué a un autre client de france télécom????? A ce jour j'attends le résultat du procés ........au 20 septembre 2010........Alors j'ai réouvert une ligne chez FT et tant que ce probléme n'est pas réglé je ne peux rien faire .....je suis desespéré........GRRRRRRRR!!!!!!!!
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Bonjour

Je suis exactement dans le même cas depuis 15 jours, suite à un démarchage abusif d'un autre opérateur qui a écrasé l'ADSL sans mon aval !!!Je confirme que le lien vers Slamming.sfr.fr ne débouche nullepart et qu'il serait donc temps de s'en inquièter .....

Je crois qu'à part ne prière.....
Bon courage
MG
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bon courage a toi MIMI , en fait toutes les infos que j'ai eu sur le slamming et l'obligation des FAI de respecter certaines regles ne sont pas respectées du tout donc dés le 21 septembre je serai obligé de remettre mon dossier a un avocat.....ils font vraiment ce qu'ils veulent ......
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Grrrrrrr.......Voila enfin le resultat du tribunal de proximité de la Rochelle ......Je suis débouté de toutes demande et donc je l'ai dans le baba .....en fait mon FAI demande meme que je lui rembourse ses frais engagés ....De qui se moque t'on?
cela fait quand meme depuis le 21 Novembre 2009 que m'a ligne a été écrasé a tort et seulement jugé le 17 Janvier 2011 .....Tout les accords disant a rétablir la ligne de l'abonné sous 7 jours c'est de la foutaise et on se fout de notre figure ....pour etre poli. Pire que ca il m'est meme impossible de faire appel a la decision du juge de proximité .....Surtout si il vous arrive un probleme identique ,prenez vite un avocat et n'essayer pas de vous défendre seul vous serez coincer d'une facon ou d'une autre....J'espere que mon commentaire sera lu et apprecier a sa juste valeur .....Je ne perds pas espoir et un jour justice sera faite pour ce FAI sans scrupule.....
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