Ordinateur de bloque - Livebox
anto2b
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 24h00 que j'ai reçu ma livebox mini de Orange et, depuis, mon ordinateur se bloque. Mon seul moyen est le rebootage ...
En une après midi, j'ai du refaire cette manipulation au moins un dizaine de fois ...
Pourriez vous m'aider, MERCI ...
Cela fait 24h00 que j'ai reçu ma livebox mini de Orange et, depuis, mon ordinateur se bloque. Mon seul moyen est le rebootage ...
En une après midi, j'ai du refaire cette manipulation au moins un dizaine de fois ...
Pourriez vous m'aider, MERCI ...
A voir également:
- Ordinateur de bloque - Livebox
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
a mon avis ca vient pas de ta box. Essaye de deconnecter ton pc et voir si il se bloque encore, si oui c'est un virus
Oui c'est du à ma livebox parce que c'est depuis que je l'ai que ca le fait, mais auriez vous une solution ?
c'est pas due a la livebox, le fait de la mettre, tu a connecté ton, pc au net et donc à des dizaines de milliers de risques d'infection par virus, vérifie quand meme avec panda activ scan c'est gratos et performant par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question