Photos

boubech -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche comment transformer mes photos en format JPG ou PNG merci d'avance .
A voir également:

13 réponses

Povwb Messages postés 506 Statut Membre 53

mediat-convert.fr
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

quel est le format de départ?? si c'est un bmp, ouvre le avec paint,fait enregistrer sous et choisi en dessous du nom le format en jpg
0
Utilisateur anonyme

Plus simple encore, tu les ouvres avec paint, tu fais enregistrer sous et au moment de l'enregistrement, tu change l'exention de l'image (c'est en dessous de l'entroit où on met le nom de fichier)
J'espère que je suis assez clair
0
Utilisateur anonyme

Moc les grands esprits se rencontrent
Tu es sûr à 100% que ça ne marche qu'avec les bmp, il me semblait que ça fonctionnait pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

je suis pas sur que tout les formats soient pris en charge par paint, de plus si c'est une photo de tres bonne qualité il va perdre en qualité
0
IloveVampireknight Messages postés 129 Statut Membre 62

Télécharges ça :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-320.html
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

vous n'avez que la photo en pdf, faites un clic droit dessus et "modifier"
allez dans fichier puis faites "enregistrer sous" (mes documents) et choisissez le format "jpg" dans la ligne en dessous du nom du fichier !

0
Utilisateur anonyme

Exact, mais cela reste toujours plus simple que d'installer un programme de conversion
0
boubech

salut shamuto,j'ai essayé mais ça ne marche pas car mes photos sont sous open office .
0
Utilisateur anonyme

Sous open office? c'est-à-dire, elles sont dans un fichier texte, un diapo?
0
boubech

oui,c'est ça
0
boubech

open office.org Draw
0
Utilisateur anonyme

c'est ça quoi, dans le fichier texte ou le diapo?
0
boubech

j'ai procédé comme tu ma dis mais il me propose pas l'option jpg ou png , c'est un fichier texte .
0
boubech

merci quand même , salut
0
Utilisateur anonyme

Eh bien ouvre ton fichier texte sur open office, clique droit sur l'image et enregistrer sous, quelque chose dan le genre
Si sa marche pas je pourai plus t'aider
0

si, tu ouvre ton fichier avec open office, sur l'image tu fait clic droit puis copier, et tu va dans paint tu fait edition coller la maintenant ya plus d'autre solution :p
0