Webcam fantôme
Fermé
nakhirooo
-
3 juil. 2009 à 19:41
Guizmau70 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 4 juil. 2009 à 11:46
Guizmau70 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 4 juil. 2009 à 11:46
A voir également:
- Webcam fantôme
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
said
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
59
3 juil. 2009 à 19:45
3 juil. 2009 à 19:45
retournes a la configuration de ton messenger et decoches l'option webcam.
Guizmau70
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
6
3 juil. 2009 à 19:48
3 juil. 2009 à 19:48
Sinon un moyen simple de savoir si tu dispose d'une cam : tu va dans Windows movie Maker ( logiciel traitement video basique disponible avec l'OS windows XP ) , et tu va dans la rubrique a gauche tout en haut, capture a partir du périphérique. Si dans la liste des périphériques disponibles pour filmer , t'en a aucun , c'est que tu n'as pas de cam. Si tu en as un , dit nous ce que ce c'est qu'on t'aide à l'identifier :)
pour décocher la case webcam msn : tu va dans la page principale d'msn > outils ( tout en haut ) > Option ... > onglet personnel ( le premier par défaut ) , et tu décoche la case tout en bas " indiquer aux autres utilisateur que je possède une webcam " Voilà :)
pour décocher la case webcam msn : tu va dans la page principale d'msn > outils ( tout en haut ) > Option ... > onglet personnel ( le premier par défaut ) , et tu décoche la case tout en bas " indiquer aux autres utilisateur que je possède une webcam " Voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Guizmau70
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
6
4 juil. 2009 à 11:46
4 juil. 2009 à 11:46
A première vue il semblerait qu'il détecte une carte TV et pas une webcam. Je peux me tromper mais c'est ce qui me parait le plus logique, surtout vus l'entrée video " TV tuner " en bas à droite.
Autrement dit, si tu active cette carte pour recevoir les chaînes TV ( là j'ignore comment faire ) , tu pourra faire profiter, à tes contacts msn, de la télévision :p
Voilà :) , donc non désolé je ne pense pas que tu possède une webcam ( 95 % de certitude )
Autrement dit, si tu active cette carte pour recevoir les chaînes TV ( là j'ignore comment faire ) , tu pourra faire profiter, à tes contacts msn, de la télévision :p
Voilà :) , donc non désolé je ne pense pas que tu possède une webcam ( 95 % de certitude )