Webcam fantôme

Fermé
nakhirooo - 3 juil. 2009 à 19:41
Guizmau70 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 4 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,
J'ai remarquer que j'ai un icône webcam qui apparaît à côté de mon image perso sur msn. C'est bizarre parce que je ne pense pas avoir de webcam. Peut être que j'en ai une intégrer. Pourtant, quand je vais dans les paramètres de la webcam sur MSN, je vois un ecran tout noir. Serait-il possible que j'ai une webcam sans le savoir ? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

said Messages postés 541 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 59
3 juil. 2009 à 19:45
retournes a la configuration de ton messenger et decoches l'option webcam.
0
Excuse moi mais tu pourrais m'indiquer ou cela se trouve stp ?
0
Guizmau70 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 6
3 juil. 2009 à 19:48
Sinon un moyen simple de savoir si tu dispose d'une cam : tu va dans Windows movie Maker ( logiciel traitement video basique disponible avec l'OS windows XP ) , et tu va dans la rubrique a gauche tout en haut, capture a partir du périphérique. Si dans la liste des périphériques disponibles pour filmer , t'en a aucun , c'est que tu n'as pas de cam. Si tu en as un , dit nous ce que ce c'est qu'on t'aide à l'identifier :)

pour décocher la case webcam msn : tu va dans la page principale d'msn > outils ( tout en haut ) > Option ... > onglet personnel ( le premier par défaut ) , et tu décoche la case tout en bas " indiquer aux autres utilisateur que je possède une webcam " Voilà :)
0
Heu je trouve plus Window movie maker :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila un screen.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Webcamfantome003301.bmp
0
Guizmau70 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 6
4 juil. 2009 à 11:46
A première vue il semblerait qu'il détecte une carte TV et pas une webcam. Je peux me tromper mais c'est ce qui me parait le plus logique, surtout vus l'entrée video " TV tuner " en bas à droite.

Autrement dit, si tu active cette carte pour recevoir les chaînes TV ( là j'ignore comment faire ) , tu pourra faire profiter, à tes contacts msn, de la télévision :p

Voilà :) , donc non désolé je ne pense pas que tu possède une webcam ( 95 % de certitude )
0