Démarrage bureau pas possible
Résolu
Fusiored
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Fusiored Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fusiored Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au demarrage de chaque bureau à l'écran il y a un message d'erreur qui s'affiche : "Le point d'entrée de procedure ??-V@YAXPAX@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll". Et le bureau ne démarre pas. En ce moment même un des bureau est ouvert et j'ai peur que si je le redémarre, il ne marche plus donc je le laisse ouvert au cas ou je puisse faire quelque chose si vous voulez bien m'aider.
Voila mon histoire ! J'attends votre aide avec impatience.
Au demarrage de chaque bureau à l'écran il y a un message d'erreur qui s'affiche : "Le point d'entrée de procedure ??-V@YAXPAX@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll". Et le bureau ne démarre pas. En ce moment même un des bureau est ouvert et j'ai peur que si je le redémarre, il ne marche plus donc je le laisse ouvert au cas ou je puisse faire quelque chose si vous voulez bien m'aider.
Voila mon histoire ! J'attends votre aide avec impatience.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
A voir également:
- Démarrage bureau pas possible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
C'est bon je te remercie ton aide mais ça ne pas vraiment servi car le fichier est lié avec "explorer.exe" donc j'ai fais une mise à jour XP SP3 (que l'on trouve dans de nombreux site) pour remplacer le fichier qui faisait tout bugger. J'ai fait un redémarrage et ça y est, ça marche !