Démarrage bureau pas possible
Résolu
Fusiored
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Fusiored Messages postés 154 Statut Membre -
Fusiored Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour
Au demarrage de chaque bureau à l'écran il y a un message d'erreur qui s'affiche : "Le point d'entrée de procedure ??-V@YAXPAX@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll". Et le bureau ne démarre pas. En ce moment même un des bureau est ouvert et j'ai peur que si je le redémarre, il ne marche plus donc je le laisse ouvert au cas ou je puisse faire quelque chose si vous voulez bien m'aider.
Voila mon histoire ! J'attends votre aide avec impatience.
Au demarrage de chaque bureau à l'écran il y a un message d'erreur qui s'affiche : "Le point d'entrée de procedure ??-V@YAXPAX@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll". Et le bureau ne démarre pas. En ce moment même un des bureau est ouvert et j'ai peur que si je le redémarre, il ne marche plus donc je le laisse ouvert au cas ou je puisse faire quelque chose si vous voulez bien m'aider.
Voila mon histoire ! J'attends votre aide avec impatience.
A voir également:
- Démarrage bureau pas possible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
C'est bon je te remercie ton aide mais ça ne pas vraiment servi car le fichier est lié avec "explorer.exe" donc j'ai fais une mise à jour XP SP3 (que l'on trouve dans de nombreux site) pour remplacer le fichier qui faisait tout bugger. J'ai fait un redémarrage et ça y est, ça marche !