Problème téléchargement de WOW
L3pum@
Messages postés
6
Statut
Membre
-
L3pum@ Messages postés 6 Statut Membre -
L3pum@ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , j'ai un problème tout au début du téléchargement de WOW (le premier).
Ils me disent qu'il faut mettre google desktop en pause ou l'éteindre.
Seulement je ne l'ai jamais installé ^^.
Donc , j'aimerais savoir comment faire pour telecharger le premier WOW sans que le téléchargement soit annulé par le sois disant google desktop.
Merci de me répondre vite et bonne fin d'après-midi.
Ils me disent qu'il faut mettre google desktop en pause ou l'éteindre.
Seulement je ne l'ai jamais installé ^^.
Donc , j'aimerais savoir comment faire pour telecharger le premier WOW sans que le téléchargement soit annulé par le sois disant google desktop.
Merci de me répondre vite et bonne fin d'après-midi.
A voir également:
- Problème téléchargement de WOW
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
t'as essayé de desactiver avec ctrl+alt +supr ? onglet processus .... si tu vois une ligne google c'est ca ^^ sinon desactive le pare feu ou autorise l'application sur tous tes logiciels de securité
Merci de ta réponse , mais je ne trouve pas google dans la liste :/
Par contre j'ai pas compris la fin de ta phrase , il faut que je fasse quoi en gros s'il te plaît ?^^
Par contre j'ai pas compris la fin de ta phrase , il faut que je fasse quoi en gros s'il te plaît ?^^
Si tu utilise un par feu il faut autoriser l'application en faite il faut programmer le pare feu pour lui dire tu laisse passer wow ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depend de ton pare feu .... quel est son nom ? tu as aussi une option dans la fenetre de telechargement pour ne pas limiter le telechargement active là pour aller plus vite
bonsoir à tous je rencontre aussi des problèmes avec le téléchargement du jeu wow,quand je téléchage wow Wrath of the lich king quand j'arrive à la fin du téléchargement il me dis:
impossible de modifier le nom du fichier "D:/world of warcraft/wow.exe" en "D:/world of warcraft/wow.exe.Trash"
pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème,merci
impossible de modifier le nom du fichier "D:/world of warcraft/wow.exe" en "D:/world of warcraft/wow.exe.Trash"
pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème,merci