Comment transferer photos mobiles sur pc

Résolu/Fermé
gege 79 - 19 févr. 2005 à 13:06
 Josette Garcia - 2 janv. 2015 à 20:29
salut a tous
je rcherche un logiciel sous xp sp2 pour transferer mes photos prises sur mobile sur mon pc
mon mobile est un sagem myx5-2
merci d avance
A voir également:

85 réponses

salut..tt d'abord je vs remercie ts pr ces informations..et surtt JP1966 :D.
en fait j'ai un portable model (samsung SGH E310)équipé de l'infrarouge..j'ai acheté un cable et CD pr pouvoir transferer mes images et vidéos du portable vers pc et réciproquement..jusqu'a maintenant j'ai po réussi..
j'ai téléchargé le programme "EASY GPRS" a partir de ce CD et un autre logiciel presque similaire a partir d'un site web.en vain.
car l'option "transferer une image" se trouvant ds l'option "outil"ne fonctionne pas..elle est d'ailleur en couleur grise..
d'autant plus quand j'ai fait "configuration" j'ai po su quel connexion port dois je choisir..et en fait au dessous de la page s'affiche que mon statut est hors ligne je sais pas comment devenir en ligne.
une autre chose c'est que mon pc n'est po équipé de l'infrarouge.est ce que c'est necessaire??que dois je faire ? qu'est ce que j'ai oublié comme manipulation?svp aidez moi :'(
1
bonjour moi ossi g un probleme pour mettre les fotos de mon portables sur mon ordi.j'ai le samsung Z650 et kan je les acheté on ma donné le cd dinstalation pour mon pc;seulement voila au debut sa fonctionné mé depuis que j' ai changé de pc et ke g windows vista bah je ni arrive plus. si quelqu'un peut maider ce seré super sympa.MERCI
1
salut moi meme je voudrais savoir comment on fait pour mettre des foto du mobillie sur le pc mon portable est un sgh - 600 merci
1
si tu me donne ton adresse je t envoi le programme.a la fin durement j ai trouve. rinamaria658@hotmail.com a+
0
attention fé gaffe c un virus
0
Bonjour,
J AI UN SGH-E490 G UN VERITABLE PROBLEME JE NARRIVE PASDU TOU A TRANSFERER MES PHOTO AINSI KE MES VIDEO GMERAI SAVOIR SI YA UN LOGICIEL A TELECHARGER.MON PC DETECTE MON PORTABLE JAI XP MEDIA CENTER OU PROFESSIONNEL!!
PLEASE AIDEZ-MOI JE VOUDRAI TRANSFERER MES PHOTOS ET AJOUTER DE LA MUSIQUE!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr
est-ce que depuis tu as réussi à transférer tes vidéos sur ton PC depuis ton
samsung SGH-E310
1
Bonjour
Merci pour la réponse, moi je souhaite avoir le logiciel de synchronisation avec PC pour samsung X510 ainsi que le driver
0
Bonjour,

Bonjour,
mon téléphone portable n'est pa reconnu par mon pc pourtant quand je le branche il se met en charge (donc il y a bien une connexion portable/pc). Seulment j'aimerais récupéré toutes les photos car je vais bientto changer de portable..J'ai téléchargé presque tout les logiciels sur le site de samsung...rien a faire pourriez vous m'aider svp
PS : mon tel c'est un samsung E370 é mon ordi un windows XP merci davance
Sam
1
je recherche une solution pour tranférer photos de alcatel 565 sur pc windows xp.

par avance merci
1
Je voudrais savoir comment on retrouve les SMS enregistrés par Samsung Studio 3
car j'ai voulu enregistrer les SMS de mon portable vers mon PC, sauf que je ne sais pas ou les retrouver ensuite dans mon ordinateur.
J'espère avoir une réponse de vous le plus vite possible. Merci
1
je possede un portable samsung SGH-E310
DEMANDE PROCEDURE TRANSNFERT PHOTO
MERCI
0
salut j'ai le meme probleme avec un sony ericsson V800... mon PC ne détecte pas mon téléphone et je ne trouve pas de logiciel approprié ( avt la restauration de mon PC, j'arrivais à faire les transferts sans meme avoir télécharger de logiciel)

voilà si quelqu'un peut m'aider! ;)
0
Salut Aline

Si tu utilises un cable data vérifie que depuis ta restauration ton port USB est toujours activé.

Si tu utilises le bluetooth, vérifie que tu as bien restauré XP (si c'est le cas) avec le SP2 car le SP1 n'intègre pas le bluetooth d'origine. Auquel cas il te suffit de le mettre à jour.

Sinon change de portable, actuellement j'ai le K800i et j'en suis hyper satisfait (appareil photo 3.2Mpxl, baladeur mp3, stockage et tout et tout....) sauf la qualité de la vidéo 3/10

Même remarque que lors de mon dernier post concernant les logiciels SONY livré avec : Inutile !
0
aline > Greg
17 avril 2007 à 19:14
slt merci ;) mais en fait comme je ne suis pas une pro je ne sais pas comment on fait pour vérifier si le port USB est activé O_o
0
greg > aline
18 avril 2007 à 23:25
Le plus simple est encore de le tester avec un autre truc quelconque USB. Donc tu utilises le cable data !
Ton tel devrait etre reconnu en tant que peripherique de stockage...
Si ça ne fonctionne pas essaye un coup de masse sur l'UC ça ne marchera pas mieux mais ça défoule :-))
0
ALINE SI TU VA SUR LE SITE DE ERICSON TU TELRCHARGE LE DRIVER APPELLE pc suite.tu c esttout farire avec. moi je cherche le driver du samsung e250.
0
sjes pas
0
Aparement il est possible que certain téléphone soit "bloquer". Par exemple avec mon sagem x510, si je veux envoyer une photo, je vais ds mon album photo puis dans option. Avec un téléphone non bloquer, deux choix sont possible: le choix d'envoyer la photo par MMS ou par infrarouge. Dans mon cas, j'ai une seul possiblité, je peux que l'envoyer par MMS, aparement mon phone serait bloqué!
0
bonjour jai un sony ericson pi jaimerai telemen avoir des foto du jour du bac donc sa srai super
gentil qon puiss maider
enfete jvoudrai metre mes foto de portabl sur mon pc mai gratuitemen si possibl jai pa dfil usb
sa msembl bizar qu sen jai achter mon portabl qui n mon on pa donner un mai bn tampi
jvoudrai telemen i metre mai comen fair si quelq1 pourai maider
sa srai genial
mercii jatten votre aid !!
0
tomtom597001
16 juil. 2007 à 10:06
J'ai le même problème!!!
tom5925@gmail.com
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
15 juil. 2007 à 21:10
bonjour

Tu ne vas pas me dire que tu as eu le bac ?

Quand on fait partie d'une classe favorisée qui as pu faire des études offertes par le travail de la nation, il me semble que l'on devrait au moins avoir la politesse d'écrire convenablement, en français lisible.

Mais quand l'on attend tout des autres sans faire le moindre effort, les lendemains risquent d'être moins rutilants !!
0
je n ecris peut etre pas correctement le francais ,vu que j ai fais mes etudes en Italie,mais je crois que je me debrouille pas mal. ja trouve le driver du cable date "samsung suite" et celui du sony ericsonsuite. a+. et restons zen
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684 > rina
16 juil. 2007 à 21:24
bonjour

Merci d'avoir fait un effort sur ce message car le précédent était illisible et même de l'italien écrit ainsi aurait été difficile à déchiffrer : ne jamais oublier que ce que l'on écrit est avant tout destiné à être lu


Bonne soirée photos !
0
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 30
18 août 2007 à 16:58
bonjour à tous,
Problème semble t il récurrent : Mon PC sous Windows vista ne détecte pas mon Ericsson V600I connecté en USB, sauf comme un Modem, ce qui n'est pas faux, mais ne m'intéresse absolument pas .
Qui aurait une explication ou une solution sérieuse sur ce sujet.
Merci d'avoir bien voulu me lire.
0
Salut quelqun saurait me dire comment transférer des fichiers d'un portable ou le bluetooth est integré dedans vers un nokia 5200
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 14:40
Bonjour,

j'ai un portable samsung X660 je n'ai pas de cable data ni USB comment pour transferer les photos vers mon pc. merçi
0
Pour le modèle samsung X660, il semblerait, d'après les lectures faites dans différents forums sur le net, que l'infrarouge est bridée. Ainsi, elle ne peut servir que de "pont" pour utiliser le modem intégré du téléphone vers un PC afin que le PC puisse se connecter à internet avec. Dans le cas d'un ordinateur portable dépourvu de wi-fi et loin d'une borne, c'est pratique...Mais pas pour le transfert de photos, hélas.

L'autre usage du port infrarouge sur ce téléphone, paraît-il, est de transmettre, à la manière d'une carte de visite, ses coordonnées vers un autre téléphone portable équipé de la technologie infrarouge.


C'est pas gagné ! :(
0
slt tt le monde jai le samsung e250 et jai acheter la clé bluetooth pour mon pc .
Ca va tout seul pour les photos et les vidéo mais pr la sic jarrive pas a ouvrir les fichiers une foix ki sont sur mon mobile. surement un problem de format, si klkun peu maider?.......... merci
0
comment je fais pour passer des images, des vidéos, des photos... de mon portable vers mon ordinateur j'ai le cable mais je sais pas comment faire... :s kunkun pouré médé car mon nordi ne trouve pa mon portable en féteuh!!
0