Mise a jour ie7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis sous xp home edition, et mes mises a jour sont configurées en installation personalisée.
une mise a jour pour internet explorer m'est proposée (ie8). au vu du nombre de plantages d'ie8 vu sur tous les forums, et l'avis meme de 01.net ce systeme faisant trop de plantages, je ne veux pas l'installer.
comment configurer mes maj pour ne plus avoir celle ci proposée au demarrage et rester avec mon bon vieux ie7
merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider
une mise a jour pour internet explorer m'est proposée (ie8). au vu du nombre de plantages d'ie8 vu sur tous les forums, et l'avis meme de 01.net ce systeme faisant trop de plantages, je ne veux pas l'installer.
comment configurer mes maj pour ne plus avoir celle ci proposée au demarrage et rester avec mon bon vieux ie7
merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider
Configuration: boitier htpc advance 2706 carte mere intel 35dp35dpm, carte son 7.1 integrée intel core2 duo e8400 ventirad original 2x 1go ddr2 kingstone 1066mhz alim corsair modulaire hx520w dd diamondax 250go/7200tpm carte graphique asus geforce 9500gt 512mb ddr2 refroidissement 2x noctua nf-r8-1800 en 80mm graveur bluray lg ggw-h20l clavier/souris sans fil logitech ex100 ecran lcd 116 cm sharp lc466x20e ampli audio/video onkyo tx-sr 607 enceintes 5.1 focal sib&cub2 lecteur multimedia cyberlink power dvd 7.2 ultra et ps3
A voir également:
- Mise a jour ie7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide