Formater

driss -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment je peut formater mon pc hp d530c

5 réponses

hdpsociete Messages postés 40 Statut Membre 4

Formater veut dire tout effacer. Si tu es sûr de vouloir faire ça, Windows propose des outils pour le faire. Tu peux aussi chercher sur Google un logiciel permettant de le faire. Si j'en crois mes sources, il faut formater ton PC comme n'importe quel autre PC.
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

avant de formater il faut posseder le cd de xp ,la version qui est installe actuellement sur ton pc

a+
0
driss

j'ai deux session et j'ai instaler win xp sur win trust matenent je veux formater tout j'ai le cd mais qd je redemare mon pc surquoi je tape f10 f11
0
Dark Skull Messages postés 20 Statut Membre 6

Bonjour,
Pour quelles raisons veut tu formater ton Pc ?
0
Dark Skull Messages postés 20 Statut Membre 6

Ouai parce que si tu formate tu aura plu rien dessus comme si tu venai de l'acheter et qu'il sortais d'usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il ne peut formater s'il ne possede pas de cd xp,il peut juste remettre la partion recovery comme a ça sortie usine
c'est tout ,et de toute façon les donnes personnel s'il il en a seront effacees du pc

a+
0