Desactiver fenetre "quelle action executer ?
Utilisateur anonyme
-
Moi -
Moi -
Salut à tous,
Savez vous comment desactiver l'affichage de la fenetre "quelle action voulez vous que windows execute ?" (avec une liste d'action à choisir : ex : lire un cd audio) qui s'affiche automatiquement lorsqu'on met un CD (audio, video...) ou que l'on branche un peripherique (lecteur mp3 par ex).
Merci
Savez vous comment desactiver l'affichage de la fenetre "quelle action voulez vous que windows execute ?" (avec une liste d'action à choisir : ex : lire un cd audio) qui s'affiche automatiquement lorsqu'on met un CD (audio, video...) ou que l'on branche un peripherique (lecteur mp3 par ex).
Merci
A voir également:
- Desactiver fenetre "quelle action executer ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. Chaque fois que j'insère un cd, DVD ou un flash USB, etc
J'ai le message suivant qui apparait : " Windows peut exécuter la même action chaque fois que vous insérer un disque ou que vous conneectez un périphérique avec ce type de fichier. Quelle action voulez-vous que windows exécute ? "
Peu importe le choix que je choisis, j'ai toujours ce message qui apparait.
Comment le faire disparaitre ?
Je vous remercie
J'ai le même problème. Chaque fois que j'insère un cd, DVD ou un flash USB, etc
J'ai le message suivant qui apparait : " Windows peut exécuter la même action chaque fois que vous insérer un disque ou que vous conneectez un périphérique avec ce type de fichier. Quelle action voulez-vous que windows exécute ? "
Peu importe le choix que je choisis, j'ai toujours ce message qui apparait.
Comment le faire disparaitre ?
Je vous remercie