Creation d'un site web.
dreamfinder
-
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc j ai dejas pas mal lu et relus beaucoup de sujet sur internet depuis plus d'une semaine. Malgres tout je suis encore perdu .
Je vous explique.
Je souhaite creer un site pour adultes donc a contenus reserves aux majeurs .
Le plan de mon site et deja fais sur papier, mon design du site est egalement dejas realise ( sous gimp, je suis sur linux ubunbtu).
Je ne comprend pas plusieur chose, comment je relie mes pages les unes entre elles ? je vais vous representer l architecture de mon site pour que vous compreniez mieux :
Landing page /acceuil
( j aimerais que la mise en garde de contenus pour adultes se declenche en premier plan de ma page d'acceuil . si vous cliker "oui je suis majeur ", elle disparait et vous laisse donc accee au reste , si vous clicer "non" direction google ) donc je ne sais pas comment faire pour realiser cela .
Ensuite il a la vrai landing page une fois que vous avez confirme etre un adulte .Cette page comprend 4 boutons qui sont cense vous emener vers 4 autres pages du site .\
Comment je relie ces 4 boutons aux pages respectives ?
Page 1 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Page 2 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Page 3 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Page 4 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Tout un site dois etre dans un fichier index que l on edit si j ai bien compris sauf que je ne sais pas trop comment mis prendre .
Peut etre pourriez vous m aiguiller vers un site avec un tutorial pour les debutants ( qui explique a peu pres se que je souhaite ) evitez de m envoyer vers des sites genres faire votre blog en 2 min ou realise un site web en 5 min car il explique comment faire un site de base , sans prendre en compte le contenu pour adulte ou encore sans expliquer la demarche exact pour relier tel bouton vers tel page ....bref ....si je ne suis pas assez clair demande moi en plus je vous repondrai avec bonheur .
Merci d'avance
Donc j ai dejas pas mal lu et relus beaucoup de sujet sur internet depuis plus d'une semaine. Malgres tout je suis encore perdu .
Je vous explique.
Je souhaite creer un site pour adultes donc a contenus reserves aux majeurs .
Le plan de mon site et deja fais sur papier, mon design du site est egalement dejas realise ( sous gimp, je suis sur linux ubunbtu).
Je ne comprend pas plusieur chose, comment je relie mes pages les unes entre elles ? je vais vous representer l architecture de mon site pour que vous compreniez mieux :
Landing page /acceuil
( j aimerais que la mise en garde de contenus pour adultes se declenche en premier plan de ma page d'acceuil . si vous cliker "oui je suis majeur ", elle disparait et vous laisse donc accee au reste , si vous clicer "non" direction google ) donc je ne sais pas comment faire pour realiser cela .
Ensuite il a la vrai landing page une fois que vous avez confirme etre un adulte .Cette page comprend 4 boutons qui sont cense vous emener vers 4 autres pages du site .\
Comment je relie ces 4 boutons aux pages respectives ?
Page 1 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Page 2 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Page 3 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Page 4 qui devrai comprendre un bouton de retour a la page d'acceuil
Tout un site dois etre dans un fichier index que l on edit si j ai bien compris sauf que je ne sais pas trop comment mis prendre .
Peut etre pourriez vous m aiguiller vers un site avec un tutorial pour les debutants ( qui explique a peu pres se que je souhaite ) evitez de m envoyer vers des sites genres faire votre blog en 2 min ou realise un site web en 5 min car il explique comment faire un site de base , sans prendre en compte le contenu pour adulte ou encore sans expliquer la demarche exact pour relier tel bouton vers tel page ....bref ....si je ne suis pas assez clair demande moi en plus je vous repondrai avec bonheur .
Merci d'avance
A voir également:
- Creation d'un site web.
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Merci du tuyau j'avais dejas fait un tours dessus mais il n'a rien de specifique , c'est du generaliste ....a moins que j ai mal vue ...peut etre peut tu m indiquer un lien en particulier qui est un rapport avec se que je recherche sur le site du zero .
Car tu m'aurais dis " pfff google " cela aurais ete pareil .
Merci
Car tu m'aurais dis " pfff google " cela aurais ete pareil .
Merci