Partition Recovery

j67 Messages postés 92 Statut Membre -  
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si sous windows, existe-il une partition caché nommé Recovery.
Merci D'avance.
A voir également:

6 réponses

pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57

non
0
n00r

Salut,

sous windows ? pas compris ce que tu veux dire ?

sur les PC packarkbell il y a une partition caché de +- 5Go qui contient ton OS et que tu es dois graver sur DVD.
elle te permet de faire une restauration du PC à son état de sortie d'usine en appuyant sur une hotkey (généralement F10 ou F11) durant la phase du boot du PC
0
j67 Messages postés 92 Statut Membre 3

Merci n00r mais comment trouver cette partit caché
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

re salut,
pourquoi faire ?
si tu la rends visible elle ne sera plus bootable et tu ne pourra plus restaurer ton système depuis cette partition. de toute façon il n'y a rien a voir la dedans et tu peux rien récupérer depuis.
je te conseil de ne fouiner la dedans mais si tu y tiens avec un logiciel de gestion de disque tu peux la voir

ton PC est de quelle marque ? as tu créer ton DVD recovery ? si c'est ne pas le cas fait le au plus vite mais avant documente toi sur la façon de le créer car si tu rate ton DVD tu ne pourras plus utiliser l'utilitaire
(je parle dans le cas d'un PC packerdBell)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j67 Messages postés 92 Statut Membre 3

n00r, pourait tu m'expliquer comment créer un dvd recovery stp
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

je te conseil de lire la doc de ton PC ça sera plus clair et plus compréhensible que mes explication
(ps: si ça se trouve tu n'as pas du tout un packard Bell )
0