Erreur sur ASUS eee pc
elo
-
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ASUS eee pc 1000 H.
Depuis quelques temps, quand je vais sur internet, les écritures sont quasi-minuscules, ce qui m'empêche de lire ce qui s'y trouve.
Dans la barre où " l'îcone explorateur Terminé " apparaît, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : erreur : 'isScreenWgte1024' est indéfini.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'aimerais pouvoir lire à nouveau les pages internet sans avoir à " prendre une loupe ".
Merci
J'ai un ASUS eee pc 1000 H.
Depuis quelques temps, quand je vais sur internet, les écritures sont quasi-minuscules, ce qui m'empêche de lire ce qui s'y trouve.
Dans la barre où " l'îcone explorateur Terminé " apparaît, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : erreur : 'isScreenWgte1024' est indéfini.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'aimerais pouvoir lire à nouveau les pages internet sans avoir à " prendre une loupe ".
Merci
A voir également:
- Erreur sur ASUS eee pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Appuie sur CTRL dans ton explorateur et tourne ta molette.
elo
Je ne m'y connais pas forcément mais quand tu me dis d'appuyer sur CTRL et tourner la mollette dans internet exploreur c'est à quel moment et sous quel onglet d'autant plus que je n'ai pas de souris.