Erreur sur ASUS eee pc
elo
-
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ASUS eee pc 1000 H.
Depuis quelques temps, quand je vais sur internet, les écritures sont quasi-minuscules, ce qui m'empêche de lire ce qui s'y trouve.
Dans la barre où " l'îcone explorateur Terminé " apparaît, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : erreur : 'isScreenWgte1024' est indéfini.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'aimerais pouvoir lire à nouveau les pages internet sans avoir à " prendre une loupe ".
Merci
J'ai un ASUS eee pc 1000 H.
Depuis quelques temps, quand je vais sur internet, les écritures sont quasi-minuscules, ce qui m'empêche de lire ce qui s'y trouve.
Dans la barre où " l'îcone explorateur Terminé " apparaît, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : erreur : 'isScreenWgte1024' est indéfini.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'aimerais pouvoir lire à nouveau les pages internet sans avoir à " prendre une loupe ".
Merci
A voir également:
- Erreur sur ASUS eee pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
elo
Je ne m'y connais pas forcément mais quand tu me dis d'appuyer sur CTRL et tourner la mollette dans internet exploreur c'est à quel moment et sous quel onglet d'autant plus que je n'ai pas de souris.