Evenements Nintendo 2009 pokemon platine
Résolu/Fermé
yoyod94
-
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir les prochaines dates des événements nintendo sur pokémon platine, parce que toutes les réponses que je trouve les événements sont déjà fini.
Alors voila pour l'instant il y a la clé secrète de motisma du 8/06/09 au 19/07/09. Après j'ai entendu dire qu'il y avait un événement pour la date de sortie du film pokemon 12 (18/07/09)
J'ai aussi entendu dire qu'il y aurai un événement le 19/07/09.
Pour ceux qui ont d'autres dates ou qui peuvent confirmer ces dates.
Merci de me répondre S.V.P
J'aimerai savoir les prochaines dates des événements nintendo sur pokémon platine, parce que toutes les réponses que je trouve les événements sont déjà fini.
Alors voila pour l'instant il y a la clé secrète de motisma du 8/06/09 au 19/07/09. Après j'ai entendu dire qu'il y avait un événement pour la date de sortie du film pokemon 12 (18/07/09)
J'ai aussi entendu dire qu'il y aurai un événement le 19/07/09.
Pour ceux qui ont d'autres dates ou qui peuvent confirmer ces dates.
Merci de me répondre S.V.P
A voir également:
- Evenements Nintendo 2009 pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre éclat pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
64 réponses
salut je veut savoir les prochain evenement nintendo en 2010svp la date et l'heure si possible merci
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention
61
=> Il y jamais d'heure pour un évènement et pour l'instant personne ne sait quand il y en aura de nouveau sur DPP
mario59226
Messages postés
2542
Membre
Dernière intervention
651
>
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention