Dans "mes images" ttes les images du pc

Fermé
xiale93 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 3 juil. 2009 à 11:12
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 3 juil. 2009 à 11:21
Bonjour,
voila je me suis aperçu que personne ou presque ne mettez ses musique dans "mes musiques" ou ses images dans "mes images" parceque si windows bugait c'était un peu plus relou a les recuperer
et pourtant ses petits raccourcis son bien simpa
je voulais savoir si par exemple dans le menu demarer quand on clique sur "mes images" on puisse acceder a ses images sur un autre disque dur que windows autrement que de tomber sur l'emplacement de "document and setting" mais de tomber sur un fichier specialement defini
voire meme d'avoir dans "mes image"s toutes les images de l'ordinateur
ça me faciliterais la vie
merci de vos reponses
xiale93
A voir également:

2 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
3 juil. 2009 à 11:20
utilise picassa pour tout transferer.
0
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
3 juil. 2009 à 11:21
Salut, dans mon cas j'ai tout bêtement partitionné mon disque dur et mes fichiers à sauvegarder si windows plante sont donc à l'abri sur la dernière partition.

Dans la partition des fichiers a protéger, j'ai crée un dossier "Mes documents " contenant entre autre "Mes images" (mais aussi " Ma musique"...) et j'ai crée un raccourcis que j'ai recopié sur le bureau et dans "Mes documents" du disque dur système, petit inconvénient, je dois cliquer une fois de plus mais mon ordis peu résister à une panne grave de mon os sans flinguer mes précieux fichiers audio, vidéo, photo...

Mais si vous ne jouez pas aux jeux vidéos passez gratuitement à ubuntu c'est simple et bien plus sûr, mon second ordi est sous ubuntu et je n'ai jamais de soucis avec, je garde l'autre sous windows surtout pour jouer.
0