Dans "mes images" ttes les images du pc
Fermé
xiale93
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
-
3 juil. 2009 à 11:12
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 3 juil. 2009 à 11:21
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 3 juil. 2009 à 11:21
A voir également:
- Dans "mes images" ttes les images du pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Des images - Guide
- Pc lent - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
2 réponses
pokexpert
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
57
3 juil. 2009 à 11:20
3 juil. 2009 à 11:20
utilise picassa pour tout transferer.
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
3 juil. 2009 à 11:21
3 juil. 2009 à 11:21
Salut, dans mon cas j'ai tout bêtement partitionné mon disque dur et mes fichiers à sauvegarder si windows plante sont donc à l'abri sur la dernière partition.
Dans la partition des fichiers a protéger, j'ai crée un dossier "Mes documents " contenant entre autre "Mes images" (mais aussi " Ma musique"...) et j'ai crée un raccourcis que j'ai recopié sur le bureau et dans "Mes documents" du disque dur système, petit inconvénient, je dois cliquer une fois de plus mais mon ordis peu résister à une panne grave de mon os sans flinguer mes précieux fichiers audio, vidéo, photo...
Mais si vous ne jouez pas aux jeux vidéos passez gratuitement à ubuntu c'est simple et bien plus sûr, mon second ordi est sous ubuntu et je n'ai jamais de soucis avec, je garde l'autre sous windows surtout pour jouer.
Dans la partition des fichiers a protéger, j'ai crée un dossier "Mes documents " contenant entre autre "Mes images" (mais aussi " Ma musique"...) et j'ai crée un raccourcis que j'ai recopié sur le bureau et dans "Mes documents" du disque dur système, petit inconvénient, je dois cliquer une fois de plus mais mon ordis peu résister à une panne grave de mon os sans flinguer mes précieux fichiers audio, vidéo, photo...
Mais si vous ne jouez pas aux jeux vidéos passez gratuitement à ubuntu c'est simple et bien plus sûr, mon second ordi est sous ubuntu et je n'ai jamais de soucis avec, je garde l'autre sous windows surtout pour jouer.