Weather watcher
laurentpicot
Messages postés
80
Statut
Membre
-
laurentpicot Messages postés 80 Statut Membre -
laurentpicot Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut faire pour récupérer le code de sa ville sur weather watcher pour avoir accés à la météo.
C'est à dire si j'habite à Pontivy par exemple comment je fais pour avoir la météo de cette ville ?
Merci de me répondre
A+
J'aimerais savoir comment on peut faire pour récupérer le code de sa ville sur weather watcher pour avoir accés à la météo.
C'est à dire si j'habite à Pontivy par exemple comment je fais pour avoir la météo de cette ville ?
Merci de me répondre
A+
A voir également:
- Weather watcher
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
- File watcher - Télécharger - Gestion de fichiers
- Weather tool download - Télécharger - Bureautique
- Heavy weather pro - Télécharger - Sciences & Techniques
- Weather Watcher Live - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Déjà il faut savoir la station météo la plus près de chez toi (vas sur https://www.infoclimat.fr/cartes/stations-amateurs.php?s=&d=)je crois que les "vraies" stations c'est celles en vert. Après tu vas dans Options, Stations,
et tu tape le nom de la ville, tu vois la station et tu fais OK
A+ Romain42météo
et tu tape le nom de la ville, tu vois la station et tu fais OK
A+ Romain42météo
RE,
Merci d'avoir répondu,
Mais j'ai pas station de marqué dans weather watcher et à quoi ca sert d'avoir cette station puisque les informations téléchargés par le logiciel weather watcher sont prises par internet.
Je voulais simplement le code de cette ville pour que le logiciel sache où se trouve cette ville et pour qu'il récupère des infos sur cette ville.
A+
Merci d'avoir répondu,
Mais j'ai pas station de marqué dans weather watcher et à quoi ca sert d'avoir cette station puisque les informations téléchargés par le logiciel weather watcher sont prises par internet.
Je voulais simplement le code de cette ville pour que le logiciel sache où se trouve cette ville et pour qu'il récupère des infos sur cette ville.
A+