Les sims 2 devenu anglais

Fermé
jennifer2108 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 10:30
Mlle.Keenza Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 juil. 2009 à 13:26
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon jeux les sims 2 qui a toujours était Français m'a fait la surprise d'être Anglais ce matin, en gros il a changé de langue tout seul. Je n'ai rien télécharger depuis la derniere fois que j'ai joué. Le seul problème que j'ai remarqué c'est que je ne pouvais plus accéder à une famille, donc j'ai voulu la supprimer et ça m'a écrit "Erreur fatale l'application va fermer", et lorsque j'ai voulu relancer le jeux il était anglais. Donc ça serait pour savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si le problème peut être résolu. Je vous remercie.

PS: je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de télécharger un patch français, vu que le jeux à toujours était français et mes expensions aussi.
A voir également:

3 réponses

Mlle.Keenza Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
3 juil. 2009 à 11:44
Pour Changer de Langue il suffit d' allez ds le menu "Démarrer", cliquez sur Executer et tapez : Regedit

Une fois dans la base de registre de votre ordinateur, allez à cette destination en faisant dérouler les menus (avec les "+" ) :

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > EA GAMES

The Sims 2 Family Fun Stuff }
The Sims 2 Glamour Life Stuff } changer :
The Sims 2 Nightlife } "Language" = "French"
The Sims 2 Open For Business } "Locale" = "fr_fr"
The Sims 2 Pets }
The Sims 2 University }

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > EA GAMES >

The Sims 2 Family Fun Stuff > 1.0 }
The Sims 2 Glamour Life Stuff > 1.0 } changer :
The Sims 2 Nightlife > 1.0 } "Language" = "2"
The Sims 2 Open For Business > 1.0 } "LanguageName"
The Sims 2 Pets > 1.0 } = "French"
The Sims 2 University > 1.0 }

Voila j'espère que ce tutoriel vous aura aidé
Un merci fait toujours plaisir, bon jeu a tous et a bientot

ps : Lorsque je dis "changer", il faut double cliquer sur le nom pour en changer la valeur


Texte de " vinz95 "

Au Pire Tu Reinstalle le Jeeu .
Tu telecharge des Choses pour Sims 2 sur internet ? Tu a peut etre Telecharger un Virus qui a fait beeugè ton Jeu S:

J'espèère t'avoir aidèè ;D
0
Bon, alors je vais pas faire ma professionel, mais je pense savoir.

Tes parents, jouent t-ils à ton jeux ? Si par exemple c'est sur DS il faut aller dans le menu démarrer, et normalement, tu as un truc pour changer de langue..

Voilà, c'est tout ce que je sais.
J'éspère t'avoir aider, @+ !
0
jennifer2108 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 13:06
Hey bien je vous remercie de vos conseille, le jeu c'est remis en français merci encore.
0
Mlle.Keenza Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
3 juil. 2009 à 13:26
De Rieen :D
0