Choix entre 2 µPdual core

petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je dois changer mon pc" en loccurrence ma tour, le reste est ok, j'ai vu sur cdiscount 2 tours , l'une a comme µP pentium dual core E5200 et l'autre un E2200. J'aimerai savoir lequel est le meilleur sachant que j'ai 300 a 350 Euros a mettre??? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut, ben en fait si on ne nous fournis pas certains détails on ne peu rien pour vous à par donner un avis sans tenir compte de si cela correspondra à vos besoins.

Donc veuillez préciser si vous envisagez de jouer aux jeux vidéos avec la machine que vous souhaitez acheter, idem autres usages en précisant lesquels.

Si vous recherchez juste une machine pour accéder à internet, ou /et pour travailler avec un pack "office", et/ou pour consulter des vidéos, de la musique, pour jouer... bref soyez précis et indiquez ce qui est important pour vous : prix, qualité du son, qualité de l'image, capacité à faire évoluer la machine pour l'améliorer...

0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut, en effet, voila les précisions nécessaires: je travaille avec le pack office, et surtout avec excel , je ma connecte a internet et je trouve que le mien est très lent, j'ai un celeron a 2.4gh sur une carte mère asus P4PE-X,os =xp pro, IE 8, firefox3. je visionne aussi des videos mais de façon modéree, je fais des retouches photos, je ne joue pas avec les jeux video, mais j'aimerai bien que le systeme soit evolutif. merci et bonne journée.
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Vous pourriez envisager d'économiser le prix du système d'exploitation en passant à linux ubuntu et idem avec le pack office en passant à open office qui est gratuit et équipe beaucoups de nos administrations, vous y gagneriez une dépense inutile évitée dans des logiciels plus récents idem système exploitation, après pour l'ordinateur en terme de matériel rien ne set d'avoir une machine haut de gamme achetée à grand frais, sachez juste que plus vous exigerez que la machine soit faible en nuisance sonore plus ce sera cher.

Actuellement pour 350 euros plus le port je peu monter une configuration supportant la vidéo haute définition, idem pour le son et les photos, la partie réseau local est en 10/100/1000 et selon vos besoins un disque dur acceptant une plus grande quantité de données est possible. Ma solution prend peu de place.

Sinon si vous supportez les produits asus prêt à l'emploi envisagez un Eee pc en version unité centrale vendue seule elle peu se fixer au dos de l'écran et vous branchez un lecteur externe en usb 2.0 selon vos besoins, DVD ou autre.

Je vous ai adressé un message perso, veuillez le lire svp.
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut, j'ai bien ouvert le message, mais rien ne s'affiche ???
0