Probleme seagate hdd 500 expa

Fermé
mattt02 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 09:38
macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 3 juil. 2009 à 11:18
Bonjour,
je possede le disque dur externe : seagate hdd 500 expa
jarrive a metre des films dessus il ny a pas de soucis la dessus mes le probleme est que quand je veut brancher mon disque dure sur mon lecteur dvd , le lecteur dvd reconait bien le disque dur mais ne vois pas les films .

aider moi svp , dite moi comment faire .

merci davance .
A voir également:

22 réponses

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
3 juil. 2009 à 11:09
Inconvénients c'est que ubuntu et autres linux sont trops méconnus et que les éditeurs de jeux vidéos éditent surtout pour les os de crosoft, en plus rare sont les machines vendues avec linux dedans, on se retrouve trops souvent avec un windaube ce qui pour les utilisateurs lambda est un choix très contestable car ce sont des usines à gaz ces os crosoft du point de vu d'un connaisseur qui en as bavé avec ces os quand il as débuté en comparaison de la simplicité de ubuntu par exemple.

Pour le gestionnaire de disque on voit pour les os crosoft beaucoups de softs qui sont édité et payants pour la plupart qui apparaissent et comptent sur l'ignorance des utilisateurs de base ignorants et mal conseillé à la base lors de l'achat de leur machine.
0
macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 18
3 juil. 2009 à 11:18
Salut DTJB, je ne vois pas pourquoi tu fais la comparaison entre Windows et Ubuntu pour une histoire de disque dur avec un dysfonctionnement sur un ordi et sur un lecteur DVD. Je suis d'accord d'un point de vue avec toi, moi je tourne avec les deux sur mon ordi, XP et Ubuntu et je suis très bien comme ça.
0