Composeur de Mosilla

KAIDI -  
 KAIDI -
Bonjour,
J'utilise Composeur de Mozilla, pour créer des pages WEB, et je voudrai comment faire le lien avec d'autres pages puisqu'elles ne sont pas encore faites. Peut-être faut-il les enregistrer avant ??
Quelqu'un a-t-il déja utilisé Mozilla?
Merci pour votre aide
KAIDI

3 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonsoir,

Pour faire un lien vers d'autres pages, il est préférable de les créer avant.

Pour faire le lien, tu sélectionnes le mot ou l'image qui servira de lien, tu cliques sur l'icône lien, ou tu fais un clic droit dessus, ou dans le menu insérer et tu choisis créer un lien, puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur choisir le fichier pour rechercher la page html vers laquelle le lien pointera.

Tu peux ensuite cliquer sur édition avancée pour donner des attributs à ton lien, par exemple ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre en choisissant l'attribut target, valeur _blank.

Bon courage.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
De preference utilises Nvu
http://frenchmozilla.org/

Pour le reste si tu n'as pas fait les autres pages tu peux pas faire de lien ca semble evident.
Sur le site CCM tu trouveras des explications pour faire un site et des pages .
0
KAIDI

Bonjour à tous
merci à toute l'équipe et à tous les internautes de ce site...
J'ai résolu mon pb, car pour que le lien fonctionne, il faut d"abord cliquer sur le bouton visualiser, ce que je n'avais pas fait!!!
voila, voilà.
à bientôt
KAIDI
0