RE pbm MSN svpppppppppp

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise l'application orange messenger by windows live sur mon LG KP501.
Je paye les 4 euros par moi pour l'illimité.
Mais lorsque je me connecte je ne voit que 100 contacts. Alors que j'en ai plus de 200 :'(
Si vous pouviez m'expliquer pourquoi, voir commenty remédier sa serait super gentil!
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Ca doit être limité =/
Réduit tes contacts :/
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

erf ben je peux pas :( c'est abusé !
il n'y a pas un moyen de trouver un autre programme?
0

Si tu peux acceder à internet sur ton portable, essaie peut etre Web Messenger, ou KoolIm...
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

oui mais sa sera payant , plus cher que orange msn a 4e par mois :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement.
Vire des contacts !
0

ben je peux pas... Je les connais tous et je parle avec tous ...
0

Essaie toujours de rentrer dans les fichiers du programme que tu utilises, il y a peut etre une limitation.
0

ben je peux pas c'est le orange messenger intégré au tel.
C'est vérouillé je ne peux rien faire. c'est nul je crois que je vais retirer l'option a 4e
0