Un logiciel pour une video + musique de fond

Fermé
lilou - 3 juil. 2009 à 09:10
 LILI - 3 juil. 2009 à 12:44
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de preference gratuit qui peut me permettre de me filmer avec une webcam et en meme temps mettre de la musqiue du lecteur windows media, j'ai téléchargé vlc palyer mais celui ci ne fait pas les 2 en meme temps, merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 45
3 juil. 2009 à 09:15
Si c'est un montage que tu veux faire utilise Windows Movie Maker il est installer directement sur Windows.
Windows Movie Maker est un logiciel simple a utiliser. Filme ce que tu veux puis choisis ta musique ensuite assemble le tout grâce au logiciel et tu auras ta video avec ta musique de fond.
J'espère t'avoir aider ;)

The-Furious
0
j'ai deja windows movie maker, mais il ne reconnait pas ma webcam intégrée donc je ne peux pas me filmer
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:07
Ta webcam est bien installée ? tu t' es déjà filmé avec ?
0
j'ai jamais filmé avec ma webcam ms elle marche sur vlc player, dans movie maker il ne la reconnait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:05
J' ai fait un test avec une caméra intégrée chez acer ( vista ) et effectivement , movie maker ne la reconnait pas :

Puis j' ai utilisé le logiciel de capture de vidéo ( chez acer , cela s' appelle Acer Deluxe ) et j' ai enregistré pendant 60 secondes . Ensuite j' ai ouvert movie maker et en cliquant sur enregistrer une vidéo , il a détecté de suite l' emplacement où se trouvait ma vidéo ( enregistrée en mpeg ) et je l' ai importée .
Puis avec la table séquentiel , j' ai rajouté une musique et des transitions .

En résumé j' ai fait une vidéo avec un autre logiciel et je l' ai importée dans movie maker .
0
je vais essayer merci!!
0