Problème avec GTA SAn Andreas

nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous ^^
J'ai encore un probleme avec GTA San Andreas... Donc j ai installé des mods plus precisement des voitures et le jeu plante a la moitié du chargement... J ai pourtant désinstallé tous les mods et remplacé le main.scm et tous les fichiers du dossier data par les originaux et ca ne marche toujours pas.
PS: j'ai deja essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais toujours rien :/
Voila voila merci :)

4 réponses

"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour,
t'es pas au bon endroit
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 19 jeux videos
ici c'est mieux...
++
0
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

réinstalle le jeu ça va marcher mais voici un conseil : installe tes mods avec SAMI (San Andreas Mod installer) et charge ta partie après avoir installé un mod a la fois, comme ça tu sais lequel fait planter le jeu et désinstaller ce mod facilement avec SAMI
A+
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

re,
il a deja réinstallé...
++
0
nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci mais comme dit "ludo34" je l ai deja reinstallé et je les installe deja avec SAMI mais merci quand meme ^^
0