Mineur inscrit sur 32 Vegas

iXon - 3 juil. 2009 à 02:15
 iXon - 8 juil. 2009 à 15:07
Bonjour,

Est-ce qu'un mineur inscrit sur 32 Vegas peut recevoir quelconques poursuites de leur part ?

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
je ne sais pas si ils peuvent le poursuivre mais si c'est le cas, ils doivent enormement de boulot !!!

PS ta reponse est surement dans leur Contrat/Charte d'utilisation !
0
Je viens te trouver ça sur leur site :

5.4 Ce peut être une offense pour des personnes sous l'âge approprié pour se servir du site Web. Si nous ne pouvons pas confirmer que vous êtes l'approprié ou plus de dans un délai de soixante-douze (72) heures de votre compte étant ouvert alors nous sommes requis de suspendre votre compte. Si on s'avère que par la suite vous êtes sous l'âge approprié alors que vous avez effectué toutes les transactions de jeu ou de jeu avec nous, puis :

5.4.1 Votre compte sera fermé ;

5.4.2 toutes les transactions effectuées tandis que vous étiez mineur seront effectuées fonds vides et tous les fonds déposés par vous seront retournées ;

5.4.3 tous les mises de fonds pour des paris à faire tandis que vous étiez mineur te seront retournés ; et

5.4.4 tous les gains que vous avez accumulés pendant un tel moment quand vous étiez mineur seront renoncés par vous et vous nous renverront sur demande des tels fonds qui ont été retirés de vous compte




Donc si j'ai bien compris, si je leur prouve que je suis mineur, ils me rendront les 90€ que j'ai déposé et il fermeront mon compte ?
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
3 juil. 2009 à 13:53
Daprès ce qu'ils disent, oui.

Mais regarde bien si il ne parle pas d'amande ou autre contravention dans le genre.
0
C'est tout ce que j'ai trouvé dans leur charte comprenant le mot "mineur"


Et pour le mot "âge", il n'y a que ceci :

3.1. L'octroi de la licence d'Utilisation du Logiciel dans le présent CLUF est soumis à la condition que Vous ayez l'âge minimum requis pour Utiliser le Logiciel et prendre part légalement à des jeux d'argent dans le pays où Vous Utiliserez le Logiciel. Vous confirmez avoir plus de 18 ans, et dans tous les cas avoir l'âge légal fixé par la législation de Votre pays de résidence. Vous confirmez également être au fait de toutes les questions légales associées à Votre Utilisation du Logiciel et que vous continuerez de vous tenir au fait de ces questions, et que Vous comprenez que Nous et le Fournisseur du Logiciel ne garantissons en aucune manière que l'Utilisation du Logiciel aux fins des jeux d'argent, tel que ce terme est communément interprété dans le secteur, soit légale dans une quelconque juridiction.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'autres avis ?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 juil. 2009 à 22:40
Tant qu'un mineur dépensera son argent ils ne diront rien par contre si il veut récupérer des gains ils fermeront le compte s'ils s'en aperçoivent !
0
Des gains, il n'y en a pas. Il n'y a que des pertes.
À ton avis, est-ce qu'ils s'aperçoivent que c'est un mineur qui joue, ils devront redonner l'argent qu'il a versé ?
0