Pourquoi mon pc est long
nicole
-
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre -
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon pc est trés long quand je clic et aussi il me bloc quand je clic la flèche ne bouge pas pourquoi? merci
je voudrais savoir pourquoi mon pc est trés long quand je clic et aussi il me bloc quand je clic la flèche ne bouge pas pourquoi? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Hello,
Pour faire un diagnostic ensemble:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents. -
Bon Nicole, tu me postes tes 2 rapports stp?
-
non c'est seulement un rapport sur l'etat de ton pc qu'il faut ensuite analyser
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
je te répond donc j ai télécharger jai eu rsit.exe j'ai lancer le progamme puis ça me disait executer plusieur fois et ça ma ouvert une fenêtre et puis j ai eu erreur je les quitter ça ma remis ou j'étais puis ça ma dit suivant j ai continuer et puis ça ma dit accepter j ai cliquer et ça ma mis suivant deux fois et puis terminer voila
-
Ok, regarde dans ton poste de travail, rentre dans C:\ tu devrais avoir un dossier nommé Rsit.
Ouvre le, tu dois avoir deux rapports dedans: log.txt et info.txt
Ouvre le premier (log.txt) et fais sélectionner tout (la touche Ctrl+a) ensuite copier (Ctrl+c) et ensuite dans ton prochain message sur le forum tu fais un coller (Ctrl+v).
Fais pareil avec info.txt ensuite.
-
-