Plus de son sur mon ordinateur

dylan-03 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi , quand je lance windows media player il me dit que le peripherique audio pose probleme et qu'il n'est pas installé , j'ai été voir dans les parametres son et rien n'est en muet . Je sais plus quoi faire , aidez moi SVP Merci
A voir également:

9 réponses

cleopatre

Est-ce un nouvel ordinateur ? ou peut-etre est-ce ta carte sont qui doit être mis a jour a moin que tu en aille une intégré , il faudrais que tu aille voir dans tes parametre avancer pour le son voir si ta carte son est activé. Sinon , comment est-ce arriver que ton son ne fonctionne plus ?
0
Utilisateur anonyme

Tu vas sur le site du créateur de ton pc et tu télécharge le dernier pilote son qui va sur ton ordinateur et tu vois se que sa donne. Sinon sa sais à cause de Windows média player, c'est une vrai merde car dès qu'il a un problème il foire l'ordi autant niveau son que vidéo.
0
dylan-03

Alors voila j'ai telechargé le dernier pilote sur Le site en question (packard bell) mais echec de l'installation car il ne detecte aucun logiciel . On m'a conseillé de telecharger everest , et j'ai remarqué que ma carte son ne s'y trouvai plus . AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 5600+ 2.81 Ghz , 960 Mo de RAM Packard Bell Voila peut etre sa pourra vous servir Merci.
0
Utilisateur anonyme

Oui très bon programme Everest. Et bien si ta carte son ne si trouve plus je pense qu'elle doit être HS sinon dsl je ne vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tutututttt. C'est bien vite expédié !
Indique le n° de série de ton PC.
0
dylan-03

alors : K27JB-JPKBD-7HXGR-8QH48-97386 c'est mon numero de serie
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je pense que ce que tu indiques c'est ta clé de Windows. En tous cas pas le n° de série de ton PC !

Le n° de série est composé de 10 ou 12 caractères généralement précédés de la mention S/N.
Tu le trouveras sur une étiquette collée
- à l'arrière du boîtier pour un PC de bureau
- en dessous du clavier pour un portable, parfois sur le côté.
0
dylan-03

Effectivement ^^ :BCKB601047 Voila !!!
0

Tu peux vérifier ce que tu as tapé ? Ce n° est inconnu de Packard Bell
0