Problème internet sur un portable

Résolu
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai un portable Dell mais je ne suis pas capables d'aller sur internet. Celui-ci capte le signal de mon routeur sans fil SMC et réussi à se connecter avec. La qualité du signal est excellente et la vitesse est de 54.0/Mbit/s. Quand j'ouvre internet, il y a toujours la pages introuvable.

Qu'est-ce que je dois faire. J'ai aussi pris le fil internet et je l'ai directement branché au portable et c'est le meme problème.

Merci de votre aide.

24 réponses

ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt,
essaye de tester ta vitesse avec net stumbler puis depuis la bas tu peux voir le canal a changé tout depend le type d'abonnement
0
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Configuration IP windows

Nom de l'hote...................................: Dell_5-3
Sufixe DNS principal..........................:
Type de noud...................................: Hybride
Routage IP activé..............................: Non
Proxy WINS activé.............................: Non

Carte Ethernet connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Connexion........................................: Intel (R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
Adresse physique..............................: 00-13-CE-E2-BA-72
DHCP activé......................................: oui
Adresse IP........................................: 192.168.2.100
Masque sous réseau..........................: 255.255.255.0
Paserelle par défaut...........................: 192.168.2.1
Serveur DHCP....................................: 192.168.2.1
Bail Obtenu........................................: 7 juillet 2009 11.22.32
Bail expirant.......................................: 8 juillet 2009 11.22.32
0
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Donc tu obtiens bien une ip.
Si tu fais ping 192.168.2.1 ça fonctionne ?

Ton routeur sans fil SMC il est relié directement à ta prise téléphonique ou bien il est relié à un autre routeur ou une box ?
0
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Problème réglé, j'ai payé quelqu'un pour qu'il vienne régler les problèmes...merci tout le monde !
0