Mon pc ram et je ne trouve pas pourquoi !!!

herihor Messages postés 5 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis environ 3 semaine mon ordi ram ,j'ai essayer de chercher de l'aide sur internet mais tout ce que j'ai trouve na servie a rien donc je vai essayer de recapituler tou ce que j'ai fait et la config de mon ordi

Amd Athlon(tm) 64 X2 dual
Core Processor 3800+
2.00 GHz
1.00 Go de ram
sur 149 Giga de place disque dur il m'en reste 88,3 de libre

en premier j'ai fais une analyse de virus avec bitdefender
en suite une recherche de doublon
puis j'ai defragmenter mon disque dur
fais une recherche avec ccleaner
apres avec spybot
et ad ware

j'ai en suite sur les conseille d'un amie j'ai enlever les logiciel qui s'allume au demarrage
mais toujour rien sa a rien changer donc si quelqu'un a une idee elle est la bienvenue
merci encore pour tout d'avance
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
fais une recherche avec ccleaner 

As-tu fait le nettoyage avec Ccleaner ?
As-tu nettoyé la base de registre ?
0
herihor Messages postés 5 Statut Membre

oui je les fait
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0
herihor Messages postés 5 Statut Membre

ok je vai regarder ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
A part ça, si t'as fait tout ce que tuy as dit ci-dessous, je ne vois rien d'autre que la piste d'un éventuel virus.
On verra cela ensemble par la suite...
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
0