Réinitialiser un disque dur
Résolu
Katou32
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je veux reformater l'ordi d'une amie. Celle-ci c'étais fais installer windows xp par un ami mais la copie était pirater et l'ordi ne fonctionnais meme pas elle ouvre et ferme sans cesse et comme elle veut seulement travailler avec son programme de photo elle m'a demandé de lui remettre windows 98 j'ai tout en mais disquette de démarage et CD mais voilà rien ne marche et pourtant ce n'Est pas la première fois que je formate un ordi. Je me demandais s'il y avais possibilité de remettre le disque dur à zero il es de marque western digital WD800?? Si oui pouvez me dire comment faire svp?
A voir également:
- Réinitialiser un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
Bonjour
Passer de XP...>win 98 c'est pas possible.
Cré une disquette de démarrage.
Lance la commande "FDISK" pour supprimer puis créer une partition sur laquelle tu installeras Windows 98.
Attention quand même au problème des pilotes...Windows 98 n'a pas les pilotes de ton matériel (XP)
J'ai un gros doute que tu y arrives...
Bon courage
Passer de XP...>win 98 c'est pas possible.
Cré une disquette de démarrage.
Lance la commande "FDISK" pour supprimer puis créer une partition sur laquelle tu installeras Windows 98.
Attention quand même au problème des pilotes...Windows 98 n'a pas les pilotes de ton matériel (XP)
J'ai un gros doute que tu y arrives...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que je vais etre capable de faire une disquette car l'ordi n'ouvre meme pas nous voyons apparaitre windows xp et elle redémarre... Avant sont probleme elle etait avec 98 et aurait du y rester