Peut on supprimer un iso apres extraction?
Résolu
babach75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
babach75 Messages postés 2 Statut Membre -
babach75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir extrait un film en format fichier iso avec succes grace a daemon tools j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce fichier iso tout en gardant le film car l'iso prend beaucoup de place sur mon disque dur.
je vous remercie par avance.
après avoir extrait un film en format fichier iso avec succes grace a daemon tools j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce fichier iso tout en gardant le film car l'iso prend beaucoup de place sur mon disque dur.
je vous remercie par avance.
A voir également:
- Supprimer un fichier iso
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
oui mais sil il est compressé , une fois qu'il est extrait ( décompressé ) il marche solo , plus besoin de l'original ..
oui mais il dit bien qu'il se sert de deamon tool pour le lire ( lecteur iso ) donc c'est que mon avis mais moi mes film en iso si jles efface y'en a pu ^^
oui sa daccord , mais il peut effacer l'archive ..
sinon l'iso avec lequel il a utiliser deamons tootls , sa non , il faut pas , mais de toutes fasson il ragarde son film et apres il le suppr ...
sinon l'iso avec lequel il a utiliser deamons tootls , sa non , il faut pas , mais de toutes fasson il ragarde son film et apres il le suppr ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi c'est ce que je ferais mais la a voir il veut a tout pris garder le film en supprimant l'iso ? :/