Urgent beug de mon pc l'écran se fige + son

mysterieusetoile62 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un énorme probleme qui me pourit la vie !!

Je suis sous vista.
En fait, je vous explique,lorsque je joue à des jeux video de type call of duty en ligne, Medal of honor, Warcraft ou que je suis simplement sur internet, mon pc beug, mais beaucoup plus lorsque je joue. Sa ne m'éttait jamais arriver auparavant.
L'écran se fige, aucune réaction de la souris , je ne peux plus rien faire et je pense entendre des hauts parleur ( et pas de l'unité centrale) un bip discontinu qui dure jusqu'a ce que j'appui sur reset pour que on pc redemarre. un bip de beug son sur jeu quoi ^^
Ce beug arrive maintenant tout les jours et je ne peux pas etre sur mon pc tranquil.

Je ne sais pas quoi faire.
J'ai fait un analyse anti virus mais RAS de ce côté là et comme je ne m'y connait pas trop en informatique ... je pense faire un formatage du pc mais sans vraiment y croire

J'ai besoin de votre aide, svp !!!
J'attend vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Combien as tu de mémoire vive sur ce PC ? on dirait un bug du à un manque de mémoire RAM.

Vérifie une chose > si tu sais exactement combien tu as de mémoire vive , vérifie que ça correspond bien en allant dans Panneau de configuration > System

Regarde également la mémoire utilisée sans logiciels ouverts en effectuant un clic droit sur la barre des tâche > Gestionnaire des tâche > performances
0