Ordinateur en chinois
Namylie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre -
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai passé un an en Chine, et on m'a offert un ordinateur Windows XP. Je comprends le chinois, mais pour de raisons pratiques(déjà que j'ai du mal avec les ordinateurs en français...), je voudrais vraiment "le mettre" en français. (ou en anglais si on ne peut pas en français !)
Auriez-vous des solutions ?
Merci beaucoup.
j'ai passé un an en Chine, et on m'a offert un ordinateur Windows XP. Je comprends le chinois, mais pour de raisons pratiques(déjà que j'ai du mal avec les ordinateurs en français...), je voudrais vraiment "le mettre" en français. (ou en anglais si on ne peut pas en français !)
Auriez-vous des solutions ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ordinateur en chinois
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Est ce que même ton menu démarer (en bas dans le coin) est en chinois? Si oui, à ce que je sache va falloir que tu réinstalle Windows avec une version francaise.
Oui, tout est en chinois, même le menu démarrer !
Comment réinstaller Windows en français... ? :S
Merci beaucoup
Comment réinstaller Windows en français... ? :S
Merci beaucoup
Va falloir que tu l'achete je crois :S
ou tu devrais contacter microsoft, pour voir si ta clé d'activation de la version en chinois marcherais sur une version francaise ( mais je ne pensse pas)... a part de sa, pour réinstaller windows c'est pas si compliquer avec un bon tutoriel (yen a plein sur internet)
https://www.google.ca/search?rlz=1C1CHNG_frCA329CA329&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=comment+r%C3%A9installer+windows&gws_rd=ssl
Il faut juste savoir booter sur le CD apres tu suis les instructions!
ou tu devrais contacter microsoft, pour voir si ta clé d'activation de la version en chinois marcherais sur une version francaise ( mais je ne pensse pas)... a part de sa, pour réinstaller windows c'est pas si compliquer avec un bon tutoriel (yen a plein sur internet)
https://www.google.ca/search?rlz=1C1CHNG_frCA329CA329&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=comment+r%C3%A9installer+windows&gws_rd=ssl
Il faut juste savoir booter sur le CD apres tu suis les instructions!