Quel macbook ?

Letitou76 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous je relance le sujet car j'aimerai aussi affiner mes choix sur les différents macbook existants.

Voilà utilisation quotidienne: -Montage
-Modélisation
-S'occuper de la technique de pièces de théâtre
-Jeux vidéos...
Voilà j'ai compris que le macbook pro avait le profil idéal pour ce genre d'utilisation. Maintenant je me demande si le 13" et 15" cela n'est pas trop petit. Je compte m'en servir pour pouvoir monter sur un lieu spécifique mais le plus généralement à mon domicile, j'ai donc un écran où je pourrai le relier. Le 13" ou le 15" sont-ils donc pas trop gênants à l'aisance du montage.

D'ailleurs un écran qui se branche sur un PC utilise-t-il les même prises qu'un écran qui se brancherait sur mac, si oui c'est génial ^^
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

N'oublie pas de regarder:
L'Apple Store Refurb: des Mac à moindre prix qui ont été reconditionnés par Apple et qui sont considérés par Apple comme neuf.

Sur le marché de l'occasion:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...

Ritchi
1
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Bonjour,
les jeux vidéos, mac c'est pas le meilleur!! mais y'a toujours bootcamp, toutefois je te conseille le pro 15,4" pour la carte graphique (c'est aussi mieux pour le montage ou la 3D).
0
Franc-tireur

et qui sont considérés par Apple comme neuf.

Ben non puisqu'ils sont vendu moins cher ...
Un materiel qui a eu des problemes dès le depart, c'est assez suspect quand même ...
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Il n'y a rien de suspect: quand tu achètes sur l'Apple Store, si tu changes d'avis, tu peux renvoyer à Apple le matériel et te faire rembourser.Le matériel ainsi retourner est testé, certifié et assorti d'une garantie d'un an par Apple, garantie identique au matériel neuf. Il n'y a donc pas de lézard.

Ritchi
0