Inserer des sous titres dans une vidéo

Fermé
rochual Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 21:16
sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 juil. 2009 à 21:19
Bonjour,
Après plusieurs hures de recherche je décide de posé mon sujet.
Alors voilà j'ai modifié une pub (fdf) pour faire une blague à un pote avec movie maker, et je voudrai insérer des sous titres (définitivement), j'ai donc chercher chercher et encore chercher sur le net comment faire, mais tous propose des logiciel qui mette les sou titres mais pas pour mettre la vidéo ensuite sur le net (ex: avi recomp), eux ils font un dossier avec la vidéo d'un coté les sous titres de l'autres...
Donc j'aimerai savoir comment mettre des sous titres dans une vidéo définitevement pour pouvoir la publier sur le net ensuite.
Merci d'avance
ps: j'ai essayer vlc mais sa ne marche pas)
A voir également:

1 réponse

sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 42
2 juil. 2009 à 21:19
Essaye avec Magic Video Deluxe, ensuite met ta vidéo en format wmv avec windows movie maker et poste la sur Daily :)
0